mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 tuto mis en ligne !!! j'en ait passé du temps à le faire celui là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkydark Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Yop, salut Mimix. Je suis Linky (yep, j'ai pas pu mettre mon pseudo car déjà pris, donc retour à l'ancien ;D) Bref, j'ai déjà envoyé 3 boites, 3 Zelda pour être précis, 2 Advance et 1 Color, j'espère que sa t'a fait fait plaisir. sur le site. Mais la, gros cadeau pour vous, j'ai une 40aine de boite de jeux GBA et Color sorti de mon taf (et oui, je travaille dans un magasin de jeux vidéo o/) bien sur, elles ne sont pas sur le site. Donc je fait la liste et je la posterai d'ici peux. A toi de me dire ceux dont tu n'a pas besoin et voila quoi. ^^ Edit : Et c'est parti -o- : ADVANCE 2 games in 1 : Sonic Advance + Sonic Pinball party Wario Ware, inc Charlotte aux Fraise (arf la blague >,>) Yu gi ho Dungeondice Monsters Dynasty Warriors Advance Pokemon Rubis Casper (-o-) Lego Star Wars II Splinter Cell Pandora Tomorrow Worms World Party The legend of Zelda 1 (Nes Classics) Megaman Battle Network 5 Team : Protoman Yu gi Ho Ultimate Masters Edition Yu gi Ho Le jour du Duelliste Yu gi Ho (partout lui è.é) Les Cartes Sacrées Harry Potter et la chambre des secrets Harry Potter Coupe du monde de Quidditch Disney's Magical Quest Astérix et Obélix Paf par toutatis! L'aigle de guerre Pokemon Vert Feuille Ready 2 Rumble Boxing round 2 Final Fight One Tiger Woods PGA Tour 2004 Game & Watch Gallery Advance Hamtaro Rainbow Rescue (Hu ? o.Ô) Pac Man World 2 Lilo et Stitch 2 R.Type III Mario Golf Advance Tour Duel Masters Sampai Legends Board Game Classics Drx Mario and Puzzle leage (2 game in 1) Looney Tunes Double Pack Defender of the crown Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 COLOR Pokemon Or et Cristal Wario Land 3 (super jeu) Pokemon Pinball Mickey's Racing Adventure (Et encore désoler, flemme de les mettre dans l'ordre alphabétique. =x) Et sinon, pour ton dernier tuto, Des Papier Photo satiné à 300g, sa peut marché aussi ? Voila. Et j'ai aussi 3 Flyers. A oui j'oubliai, les boites japonaises t'intéresse ? Car j'ai la boite de Zelda Link's Awakening DX version jap (trop belle la boite <3). ^^ Modifié le 18 mai 2008 par linkydark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oui, du papier photo satiné 300gr ça marche aussi. faudra juste vérifier que ton imprimante accepter ce grammage (moi ma canon dernière génération s'arrête à 270) ce qui est très important c'est surtout le grammage du carton gris qui ne doit pas être trop important, de bien mettre plein de colle et de presser lors du séchage. pour tes jeux ... ben c'est bien simple sur ta liste on en a aucun ! tu peux tout scanner prends ton temps, tu peux m'envoyer un ptit peu régulièrement, faut juste faire gaffe à bien scanner pour les flyers, regarde ceux sur le site et si y'a pas envoie moi aussi ça. les boites JAP ça marche aussi ! parce que comme tu dis, qu'est-ce que c'est beau une boite jap ! sinon merci à toi de participer activement au site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkydark Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ok, pour les flyers, c'est bon, ils ne sont pas sur le site. ^^ Sinon, je pense te les envoyé 10 par 10 (ou 20 par 20, recto/verso donc) pour ne pas envoyé de trop gros fichiez à chaque fois (mailbigfile est déjà long à envoyé 1 fichiez zip avec 2 images alors avec une 20aine d'image... o.Ô) Bref, a l'heure où j'écrit, les images sont en train de se scanner. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oki merci c'est super ! j'attends donc ça avec impatience ! envoie à mimixoldiescovers@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkydark Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Oki, pas de problème. Sinon, mon imprimante accepte 300g comme grammage (imprimante HP), j'ai même fait la boite de Zelda OoT pour testé, nikel. Maintenant, go feuille cartonner Canson et colle en spray dés demain. o/ Edit : Sa y est, tout fini de scaner en bonne qualiter. 7 pack de boites. 1 pack par jour, vu la lenteur de Mail big life. xD Modifié le 19 mai 2008 par linkydark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ptite mise à jour avec une belle retouche linky ma boite est ouverte si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de finir ma boite de "Live-a-Live" et j'en est profité pour tester une nouvelle méthode qui ma était conseillé par voyou1 (pour ceux qui le connaisse) en apliquant juste un film adhésif transparant sur ma planche. Et je dois dire que le résultat est excellent y a juste la pose et le montage qui est plus galère mais hormis sa c'est du tout bon la boite est comme sa bien mieux protegé. Place au images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ah ouai sympa ! mais ça doit faire un peu plastifié / brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Oué un poil trop mais je voulais voir comment sa fesais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant