cissoudu13 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) salut les gars c juste pour l'histoire de la notice snes, j'en ai une qui est quasi neuve et je peu vous dire qu'elles sont assez épaisses quand meme plus qu'une notice NES qui elles sont vraiment fines je pense qu'elles sont un ptit peu plus épaisses que les notices N64. en esperant que ca vous aide @+! Modifié le 10 mai 2008 par cissoudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouai moi aussi j'en ait, mais comparé au papier vendu c'est toujours très très fin ... mais bon, à défaut de ne pas avoir d'autre solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bon j'ai essayé d'envoyer un mail sur oldiescovers à tous les inscrits du site mais ça a pas l'air d'avoir marché !!! si y'en a qui l'ont eut merci de le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bien le tuorial pour décoller les étiquettes. Il me faut cette colle !!!!!!! Les nouvelles boite que j'ai en on toutes. Bon y a plus qu'a les nettoyer avant de les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oups, sinon je n'ai pas recu de mail de oldies covers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi je l'ai reçu en double ! Je suis pas sur que ça marche tip top via Joomla. Sinon, j'avais la carte de Zelda 3 sur SNES qui trainait, je l'ai mise en ligne je suis sur que ça plaira à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je viens de passer 2 heures à Surcouf ce mati pour trouver du papier resemblant à ceux d'une notice Snes et j'ai rien trouver. Le plus fin que j'ai trouvé, c'était en 170g/2 mais il y avais l'effet brillant que sur une face j'ai ouvert plein de paquet de différente marque pour voir la différence ^^ Je désèpere un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 y(oYo) tu peux me le renvoyer ? je vais faire ça normalement avec thunderbird... oui le décolle étiquettes c'est génial ! la carte de zelda 3 oui ça gère ! tout comme la carte du zelda nes ! kogami: je suis allé dans un mag d'art plastique et loisirs crétifs, ils ont du papier assez fin là bas ! va donc voir ! quitte à avoir en A2 et découper en A4 après ... ben sinon je suis en train de faire un tuto sur papier collé sur carton .... je galère un peu pour trouver le bon truc mais ça va bientot arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Une adresse sur paris ou je pourrais allez voir sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 monsieur est servi: Magasins Paris - Loisirs et Création : loisirs créatifs et activités manuelles c'est ce genre de mags mais demande leur avant si ils ont du papier car bon moi c'est pas la même chaine de mag... sinon j'en reviens tout juste et le minimum c'est du papier 100gr avec un apsect plutot lisse mais plutot mat aussi... mais ptete que eux ils en ont plus ! pour dire même le papier calque c'est du 100gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant