Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!

mimix

Messages recommandés

ouai ça a l'air nikel ! si ça existe plus léger encore ça serait encore mieux !

mais par contre l'impression recto verso comme il faut ça va être dur ...

reviens nous faire un feedback ici si tu fais des tests ;)

Je viens d'allez voir ton nouveau comparatif et je voulais savoir est ce que le papier adhésif que tu a testé à un rendu equivalent au Micro Application Papier Photo Satiné ?

Car sur les photos ont distingue pas très bien, parcontre gros point positif un autocolant en 170gr plus facile à posé et bcp plus résitant.

Ton nouveau test ma donné envie d'essayer ce papier.

J'ai relus ton test et ma question avais sa réponse dans ton test ^^

Impossible d'avoir la finition satinée qu'on certaines boites N64 par exemple ou certaines boites SNES... car oui, toutes les boites Nintendo n'ont pas forcément la même réflection...

Modifié par kogami-san

non, il est plus brillant, aussi brillant qu'une étiquette de jeu nes neuve si tu veux bien te rendre compte. c'est pas le plus adapté pour les boites à aspect satiné de la plupart des jeux snes et n64 mais je te rassure, c'est pas du tout aussi glossy que le papier générique que j'ai testé avant ! c'est brillant sans plus ! test tu ne seras pas déçu ;)

en tout cas pour la GB et la Nes c'est super bien ! car bon nos vieux jeux ont un peu ternis, mais j'ai une boite GBA neuve, c'est aussi brillant que ce papier !

oui , c'est pour ça que je t'ais dit un truc fin ... mais trop fin ça rentre plus dans l'imprimante donc bon ...

pour te rendre compte, une feuille A4 standard pour la bureautique c'est 80gr/m² et c'est à mon avis le minimum qui rentre dans une imprimante... mais moi ça me parrait toujours trp gros pour une notice...

bon sang j'en ai raz le bol de mon foutu pc !!! j'avais presque fini la jaquette arrière de banjo tooie pour mettre en ligne le tout et paf écran bleu ! et comme par hazard j'avais pas enregistré ...

je vais le niker ce pc ... :grr::grr::grr:

2h de taf pour rien ! heureusement qu'il me reste la partie de face mais bon ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M