Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Ok j'ai vue.

En faite je regardais pas au bon endroit (Snes Powaa) ducoup, je vais rarement sur oldiescovers :P

 

Micro Application Papier Photo Satiné --PLAYER'S CHOICE--

C'est exactrement sa comme rendu que je re-cherchais mais est ce que sa sort aussi bien avec une image en 300dpi ??

 

Car dans ton test tu la sortie en 9600dpi :hein:

Donc normal qu'on ne voie pas les points de l'impression mais est ce que avec une source en 300dpi c'est le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien sûre ! là on parle de résolution d'impression ... l'image imprimée est celle dispo sur le site ! 300dpi donc ! c'est juste que mon imprimante elle interpole à 9600dpi et souvent les epson à 5700 et des brouettes et les autres à 4800 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, alors je connais en A4, mais ça coute la peau du cul ! 10€ les 8 feuilles ! en A3, faudrait regarder chez le fabriquant ... c'est le papier présenté dans le tuto pour réparer les étiquettes de cartouches nes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non, celui que je montre ne marque pas si vite car pas glossy, il est aussi un peu satiné (mais quand même un poil plus mat que le papier player's Choice.

 

si tu peux attendre, je ferais un test aussi de ce papier assemblé sur du carton ( dans l'après midi sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le soucis c'est d'en trouver un glacé des deux coté, très fin car les notices sont vraiment fines, qui bourre pas dans l'imprimante et dont l'imprimante peut imprimer recto verso et bien en face ! dur dur donc ...

 

le papier qui me rappel le plus les notices c'est le papier pour les faxs thermiques... mais c'est en rouleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...