kogami-san Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu n'a pas annoncé dans la MAJ du site le fameux LE papier qui donne l'aspect comme les jeux originaux ! Jétait emballé de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 si si c'est marqué le papier "Player'sChoice" et regarde la description de la section et les titres des comparatifs ... c'est pas ça ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ok j'ai vue. En faite je regardais pas au bon endroit (Snes Powaa) ducoup, je vais rarement sur oldiescovers Micro Application Papier Photo Satiné --PLAYER'S CHOICE-- C'est exactrement sa comme rendu que je re-cherchais mais est ce que sa sort aussi bien avec une image en 300dpi ?? Car dans ton test tu la sortie en 9600dpi Donc normal qu'on ne voie pas les points de l'impression mais est ce que avec une source en 300dpi c'est le cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ben bien sûre ! là on parle de résolution d'impression ... l'image imprimée est celle dispo sur le site ! 300dpi donc ! c'est juste que mon imprimante elle interpole à 9600dpi et souvent les epson à 5700 et des brouettes et les autres à 4800 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu serais pas si il existerais ce même type de Papier (Photo Satiné) mais en feuille autocolante format A3 ?? Je voudrais bien utiliser sa pour mes inserts Snes + mes propre boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lol, alors je connais en A4, mais ça coute la peau du cul ! 10€ les 8 feuilles ! en A3, faudrait regarder chez le fabriquant ... c'est le papier présenté dans le tuto pour réparer les étiquettes de cartouches nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je viens de mater le tuto. Moi j'ai pris ce papier là en A3 mais je trouve que sa fait trop brillant et sa s'abime trop vite, un coup d'ongle et sa marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oui mais non, celui que je montre ne marque pas si vite car pas glossy, il est aussi un peu satiné (mais quand même un poil plus mat que le papier player's Choice. si tu peux attendre, je ferais un test aussi de ce papier assemblé sur du carton ( dans l'après midi sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oki je voudrais bien voir sa Sinon que me conseillerais tu comme papier pour réalisé des notices Snes ?? J'ai pensé a du papié glacé en 100gr/² (sufisant résistant et pas trop épais) mais j'arrive pas à en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ben le soucis c'est d'en trouver un glacé des deux coté, très fin car les notices sont vraiment fines, qui bourre pas dans l'imprimante et dont l'imprimante peut imprimer recto verso et bien en face ! dur dur donc ... le papier qui me rappel le plus les notices c'est le papier pour les faxs thermiques... mais c'est en rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant