mimix Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mise à jour avec intégration de la virtual boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 grosse mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 en effet o_o beau boulot tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ouai ! une matinée de mise en ligne ! piouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 juste un petit message d'encouragement : :bnc:BRAVO et merci les gars vous faite du bon boulot sur ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 re-mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 UP ! j'ai enfin trouvé LE papier qui donne l'aspect comme les jeux originaux ! ni trop glossy ni trop mat !!!! bientot une news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sa m'interesse cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ouai pi je viens de m'acheter une ip4500 ! ça va rendre mieux qu'avec ma i350 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 site mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant