karate blanc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 une bonne nouvelle en plus et bon courage au nouveau site de cover a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 merci mimix Ca fonctionne impec avec tes conseils !! je rencontre un souci avec le cover dbz hyperdimension si je conserve la taille d origine comme tu me le conseille, l image deborde totalement du cadre !! c est moi ou le cover ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 c'est toi la taille est bonne sur toutes les retouches vu qu'elles sont toutes faites sur le même fichier de retouchage... après c'est à vous de comprendre comment fonctionne votre imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 allez, un ptit up pour motiver les gens... j'ai mis un ptit truc en plus en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut mimix dit je ne sais pas si tu as bien recu mon mail, mais sur le cite de oldies covers j'ai toujours le même problème de téléchargement des images: soit elles ne sont pas entière, soit les images sont décolorés ou bien bien avec une bande grise en plein millieu. De souvenir c'était le même problème avec npes au début ( des premier scans) merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui bien reçu, mais pas encore occupé sur toutes ?! je re-up les fichiers n64, dis moi si ça change un truc ... attends environ vers 19h30 le temps que le transfert finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est encore moi bon malheureusement pour moi c'est toujours pareil, image à la moitiée ou avec des couleurs horribles et des bande grise en plein milieu. Si je ne me trompe pas la semaine dernière j'ai du essayer au mois 20 fois l'arrière de donald duck gbc mais toujours KO. Enfin ça le fait avec toutes les images sauf une seule Rayman gbc avant et arrière OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est une histoire de débit, les ftp de free merdent ... rayman est la seule pochette compressée (un peu trop d'ailleurs) du coup elle s'affiche bien enfin... s'affiche ... moi quand je clic sur download, ben je la télécharge direct ! elle s'affiche pas ! du coup ça marche bien elles sont entières sur mon HDD c'est comment chez toi? (je suis sous firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 eh bien que se soit avec firefox ou internet explorer c'est pareil aussi bien en donwload que si je demande un affichage avec acdsee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bon, je vais demander au pro du php ... je te redis ça ! merci à toi d'avoir signalé le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant