Staz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bizzard j'ai rien recu Oo a la limite t'enverra sur mon mail Et merci pour la meilleur qualité du pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci changar c'est bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Grosse MAJ du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime beaucoup le coup de la pub !!! Manque plus que les manuels ( enfin si y en avait j'ai jamais connu de jeux NES en original avec boite et tout , dans les cash converter y a que le jeux XD ). Vivemen les sections game boy et N64 ^^ Bon ba je vais faire quelque boite de jeux que j'ai demander de me reserver au cash converter ^^. Bonne soirée et si je tombe a cour de papier photo , a tanto XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ben vas y, va imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Erf la haine , j'ai pas griller y me reste que 2 feuille photo j'ai pu faire juste la boite de metroid :/ temps pi demain je demanderai a mon pere d'aller en racheter XD Mais j'ai une question , quel est le papier le plus proche de celui des manuel de jeu comme celui donner dans les jeux game boy quoi , car je voit pas trop utilisé pour reimprimer celui de tetris :/ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le papier pour fax thermique. mais c'est jamais au format A4, c'est en rouleau et l'encre doit pas bien adhérer. par contre ça a l'aspect plastifié et la finesse du papier d'origine, et ce recto verso. bref: bon courage si tu veux un rendu identique à l'origine pour une notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A ce genre de papier je pense que je peux en avoir dans la classe de volume ou meme de dessin a l'école , par contre pour imprimer chaud , enfin merci maintenant je sais quel genre de papier >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 1080° snowboarding, v-rally et mission impossible ajoutés au post 1, envoyés par changar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service voilà pour toi hitsugi117 pour les fichiers GBC, GBA, c'est pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant