Staz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Warf je sais pas si c'est ma connec ou si c'est le serveur mais c long Oo je suis qu'a 3% en quasi 2 minute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 heu je pense pas que les serveurs de free lag ça doit venir de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Effectivement -_-' mon père avait lancé emule sur son pc , et on est en wi-fi , donc voila XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 moi il me marque temps restant :2h 50 lol bon chui en wifi dans un hotel... je verrais ça demain ! merci changar hitsugi117 => je vois pas de quoi tu veux parler... tu veux une boite plus petite pour les jeux et qui intègre le carton interne avec ?! si c'est ça va falloir que tu fasse soit toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 turok 2: à refaire trop flou mission impossible et v rally: un peu trop flou, à refaire si possible perfect dark: un peu flou sur le devant mais suffisant pour compléter le scan que j'ai déjà majoras mask: image décalée pendant le scan sur l'arrière mais je devrais m'en sortir pour retoucher le scan que j'ai déjà 1080°: ok merci à toi ! si tu peux rectifier celles que j'ai pas déjà ça serais cool ! marrant quand même la différence de rendu avec la multifonction !!! c'est affolant ! moi je reste avec mon scanner à plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ba en gros tout redimensioné pour caser ca dans des boite VHS mais je t'ai envoyé un MP et si j'ai le carton interne des boite 64 ( pour y mettre le jeu ) je peux bidouiller chez moi pour l'integrer et les pochette ca ca pause aucun problème ^^ Car je sais pas je trouve ca peut etre chouette aussi de caser des jeux dans des boite plastiques style VHS , + resistant etc ... Je vais chippoter un peu a ca une fois que j'aurai trouver le carton interne des boite 64 et je vous dirait quoi ^^ . EDIT : Et si tu as besoin d'aide pour les retouche je veux bien t'aider , j'ai quelque année sur photoshop derriere moi ( ecole inclus XD ) et si ca peut aider je veux bien , en + ca m'occupera XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 va sur npes, dans les liens y'a le cover project un site américain, ils sont plus basés sur ce genre de pochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je vais voir ca tout de suite !!!! * petit HS de petit con que je suis XD * Dans tes MP y en a un de moi logiquemen , a la liste tu saurai rajouter pokémon bleue si tu l'a aussi XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui j'ai aussi, mais je suis pas chez moi donc t'auras ça demain. pourtant je t'ai envoyé une réponse ! ça a planté mais la réponse apparait dans mes mp envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 http://changar.free.fr/n642.rar voilà des scans de meilleurs qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant