F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tien tien moi j'aurai un Mario Golf, bon etat, et Un Conker Bad Fur Day tres bon état et une vingtaine de jeux Super Famicom!.. mais toujours pas de scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 arrête tu vas me faire noyer mon clavier ... (de bave et de larmes) sous titrage de mimix devant son écran: -ouaaaah, trop bieeeeen (bave) -mais pk il est mouru le scanner ?! (pleure) -snirfl, comment ça va tout déchirer sur npes... (bave) -mais pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Voila je t'est tout envoyé mimix t'orai pas par contre le patron pour faire le carton a l'intérieur des jeux N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 oui bien sûre, je t'envois ças à ton mail euuuh, y'a pas ton mail avec l'envois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Grand respect pour les boites recontituées!!!:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 merci et le mouvement s'emplifie au fur et à mesure des inscription, c'est ça le plus motivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Voila je t'est tout envoyé mimix t'orai pas par contre le patron pour faire le carton a l'intérieur des jeux N64 ? je viens de regarder le pack que tu m'as envoyé, il y a une erreur CRC sur le scan arrière de banjo kazooie qui fait qu'il ne sort pas de l'archive et le devant de pokemon snap est beaucoup trop flou pour être exploité. si tu pouvais me renvoyer ça ce serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 mise à jour du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 dac je te refait ça dés que je peux J'ai aussi en N64 wétrix et earthworms Jim 3D (ils c'étaient glissé dans les jeux snes les coquins ) du coup je te les envérrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 cool ! si t'as des jeux nes/snes/gb qu'on a pas chui preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant