indask8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je mets indask8 comme pseudo sur le site ? Oui met ce pseudo. Sinon ok pour les prochaines fois j'utiliserai mailbigfile car free ça devient de pire en pire pour les uploads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 suite et fin de l'histoire sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ok impecable. Pour info les prochains jeux que je risque de scanner seront: -Stunt Race FX -Pac Man 2 The New Adventure + Pokemon Vert (Jap) si ça intéresse quelqu'un les boites japonaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui oui les 3 on veut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Okay alors Mimix, je vais TENTER de commencer demain a te scanner les jeux suivants: (note, la casi totalité des jeux sont en version jap) DKC2 DKC3 DBZ Hyper Dimension F-Zero Pilotwings Starfox Bomber Man 4 Mother 2 Street Fighter 2 Street Fighter 2 Turbo (version EUR) PuyoPuyo Samurai Spirit Gradius III Dracula XX (CastleVania) Front Mission DBZ Super Butoden 1 DBZ Super Butoden 2 DBZ Super Butoden 3 DBZ RPG (Goku enfant) Rockman & Forte Rockman Soccer Sim City 2000 ouff.... seul SF2 Turbo est en version EUR... Voila... je me souhaite bonne chance pour le scannage, et EXTREMENT chance a Mimix pour le reste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oh tinkiète je mettrais le temps mais je vais y arriver si tu peux aussi après j'ai vu que t'avais aussi du snes PAL et du nes, GB et n64 qu'on a pas il me semble. oui je sais, tu me tends la main je te choppe le bras en tout cas ça va nous faire un sacré morceau d'histoire avec tout ça ! vraiment merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 dit mimix j'ai bien envoyer les scans à la bonne adresse ou pas j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Les DBZ en Jap T'aurrais pas aussi le Dragon Ball Z Super Goku Den Kakusei Hen (Bandai, 1995) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'ai celui ou Goku est gosse, sauf erreur il s'appel aussi comme ca, mais je pense que tu parles du jeu ou on voit Freezer en fond, avec Goku et Vegeta en premier plan, si c'est le cas, je ne le possède malheuresement pas... EDIT : Mimix, je sais bien que y'en a encore une peté d'autre que y'a pas encore sur NPES, mais serieux on commence par celles la ok? Sinon ni toi ni moi n'allons nous en sortir .xD t'etre un jeu interessant N-64, ca peut etre SSB en jap... Sinon en EUR je crois que je t'ai scanné les plus interessant, Perfekt Dark si je me souviens bien, et OOT non? enfin je pense que tu l'as deja celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 dit mimix j'ai bien envoyer les scans à la bonne adresse ou pas j'ai un doute. si c'est les scnas N64 j'ai bien reçu (monaco gp 2 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant