Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

euuuh, je savais même pas qu'on pouvais comme ça lol :D

 

nan mais pour les emmerdes de connexion, je pense que c'est les ftp de free qui merdent parfois.

 

ben sinon j'ai fait une super retouche ! dispo sous quelques minutes !

 

edit: ça le refait aujourd'hui. quand je demande le handle unlinked files, ben ça reste tout blanc ou ça met une plombe ! pareil pour accéder a la fenetre pour publier le fichier...

si je fais actualiser, ben faut que je me reconnecte ...

 

edit: bon, je viens de suppr tout ce qui peut rester d'autres sessions comme les cookies etc ... on va bien voir si ça vient de là déjà.

 

edit: ça change rien ...

 

edit: firefox comme internet explorer ... toujours pareil. ça rame à mort.

edit: tiens, une page serveur introuvable ...

 

bizarrement ça plante pas (je touche du bois) en dehors de l'interface admin... m'enfin le débit varie vachement ...

 

edit: lol ben non ça fait pareil sur le site... juste le temps de faire un refresh et paf écran blanc sans rien sur la page d'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! C'est vrai qu'il faut que je rédige un article sur toutes les possibilités données aux inscrits : Proposer un lien Web, se faire une page perso, Présenter ses réalisations, passer une annonce de recherche, qui fait quoi, etc... d'autres à venir...

Je ne suis pas doué pour la pub, shame on me :cry:

 

Sinon pour les problèmes de dispo, heureusement ce genre de problème n'est que passager.

 

<NOTE_POUR_PLUS_TARD>Me faire un backup du site</NOTE_POUR_PLUS_TARD>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, sauf que là tout de suite je n'arrive pas à me connecter aux stats via mon interface privée Free :grr:

 

La dernière fois que j'ai consulé, c'est genre en moyenne 2000 visites par mois.

 

Je te fais un petit rapport par mail dès que ça marche (de chez moi ça marchera forcément, du moins j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Mimix, vu que t'as compte admin, tu as parfaitement le droit de publier un article directement, et de le classer dans "Communauté/Qui fait quoi" dans l'interface d'admin, plutôt que de le soumettre via la partie publique (qui là nécessite un validation de ma part).

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaargh ... je vais criser... yoyo, faut qu'on trouve une solution à ça ... c'est impraticable, j'en chie pour juste mettre une pochette...

 

bordel y'a un blem sur les cookies d'admin ... ptete pas en général mais j'ai en tout cas moins de blem pour naviguer sur le site en lui même...

 

ben sinon mise à jour du site tant bien que mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, pour moi ça change rien, au niveau admin c'est toujours aussi la misère.

Ré-identification sans arrêt...

Est-ce dû à ma connexion ou c'est toujours pareil pour toi Mimix ?

 

Sinon, update du site, ajout de la boite de Gradius sur NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...