mimix Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Up ! Ajout de la boite Solomon's Key sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouep +1 pour la bannière mimix ! Du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 mici super pour solomon's key ! j'men vai la retoucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 un site avec quelques covers :MobyGames - A Game Documentation and Review Project je le mets là car j'arrive pas à accéder plus loin que l'écran principal d'administration de npes pour l'ajouter ... j'ai donc récup la version anglais de l'arrière de solomon's kay, mais y'a t'il eut une version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ce ki est dommage c ke ce site est américain sinon il est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 O fet je c pas si sa peut intéresser kelkun mai je possède la boite de Zelda II The adventure of Link version Nes classic series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je pense que si on a la version non classic series, la classic series n'est pas indispensable. souvent les gens sont nostalgiques de la version originale. m'enfin ça n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est bon j'ai choppé la pochette fr de solomon's key ! je prépare une retouche aux petits oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 un site avec quelques covers :MobyGames - A Game Documentation and Review Project je le mets là car j'arrive pas à accéder plus loin que l'écran principal d'administration de npes pour l'ajouter ... j'ai donc récup la version anglais de l'arrière de solomon's kay, mais y'a t'il eut une version fr ? Ah ? Bizarre, c'est quoi donc qui marche pas ? Sinon tu peux toujours essayer de le rentrer via le front, menu utilisateur/proposer un lien web (c'est valable pour tout le monde ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant