cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ofet il me fodrait la notice fr de Megaman 3! g recu le jeu complet ya kelke jours mai la notice et en allemand !alors si kelkun pouvait me la scannée merci! ps: je croit ke y(oYo) la possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bn sang je vois rien ... comment ca tu voi rien ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ben j'ai un site sur un gars qui expose ses connaissances en construction de pages web etc... mais rien qui concerne les jeux vidéos sauf peut-être dans la section de ses hobby où ils parle des jeux arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pour le pack de covers d'ailleurs elle a été numérisée en 150 dpi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 va sur google et tape tout simplement "vgdb" et dans les résultats c'est le premier site il est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 VGDB - The Video Game DataBase c'est mieux en tout cas niveau résolution c'est pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bin en tout cas voi ce ke g fé avec Metal Gear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ben en fait, à force de feuilleter un peu les pages virtuelles, on se rend compte que c'est plus un site répertoire que orienté covers car y'a énormément plus de covers en taille ridicule qu'en version imprimable. d'ailleurs je sais pas ce qu'ils ont ses américains avec leurs scans sans les tranches... ça sert à rien une version imprimable sans les tranches. mais bon, si la pochette est dispo en 150dpi (réso max trouvée sur le site) ben oui ça peut servir pour trouver des morceaux. mais dans tout les cas ce site ne remplacera pas npes qui lui est accés très clairement sur l'impression. merci à toi d'avoir trouvé ce site en tout cas je le rajoute dans mes marque page au cas où edit: lol, side view donne accès aux tranches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c vrais ke c n'importe koi les sites où ils disent scans des boite! alors k'il n'y a ke la face et le dos a koi ca peut servir si ya pas les tranches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bon, il semblerais que les ftp de free soient en vrac... c'est passager apparament ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant