mimix Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pas mal ! alors il s'assemble bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 vi ta fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 chui content alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 grosse maj par yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'essaye désormais de mettre des commentaires objectifs sur chaque retouche et aussi une note. ça n'est là que pour conseiller les retoucheurs et que chacun voie ses défauts et s'améliore. pour l'instant il n'y a que cissoudu13 et karateblanc (qui n'est pas inscrit ici je crois) qui sont concernés. si vous avez des commentaires je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour le fun, une vectorisation de Zelda II: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pas mal !!! celà di j'ai peur qu'on perde en détails avec la vectorisation ... m'enfin j'en ait jamais fait donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 sachant que je retouche des retouches des contributeurs pour les imprimer. actuellement j'ai corrigé les quelques petits défauts sur little nemo. je ne vais pas les ajouter sur le site en plus des ancienne car de 1 la majorité du boulot n'est pas de moi, et de deux c'est compliquer la recherche d'une pochette. donc pour little nemo en tout cas, je voudrais attendre que l'intéressé (cissoudu13) ait regardé mon commentaire et ait constaté ce qui n'allait pas dans un but d'amélioration, et après remplacer le fichier de la fiche par la version sans ces défauts. donc cissoudu dis moi quand c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c bon ! tu peut la remplacer si sa te chante mon but pour moi et d'offrir les méilleurs boites possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 en plus entre nous je n'avait pas toutes les parties de la boite je n'avait que la face, le dos, et une tranche! idem pour Metal Gear g du me débrouiller a les reconstituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant