cissoudu13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 le type vien d'accepter de contribuer au site ! avec la collection qu'il as la bibliotèque va vraiment grandir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui j'ai eut un mail de sa part. c'est vraiment énorme tout ce qu'il a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ta vu les photo ! c vraiment chaud ! c vraiment la fievre de la NES ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ben oui j'ai vu ! c'est énorme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mise à jour du site ... nouvelle retouche, nouveaux fichiers de retouches ... de quoi vous occuper le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Enorme la collec du gars ! C'est bon, même si ma freebox a définitivement claquée, mon voisin me partage via wifi sa connexion, jusqu'à fin février (date de mon déménagement). Demain (dimanche), mise à jour du site avec Metal Gear de Cissoudu13 et toutes les retouches de Karate blanc.Y'aura même un petit Snake Rattle and Roll sur NES si vous êtes sage... Et je pense aussi au scan de la carte de Zelda 1... patience argh... @++ y(oYo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Enorme la collec du gars ! C'est bon, même si ma freebox a définitivement claquée, mon voisin me partage via wifi sa connexion, jusqu'à fin février (date de mon déménagement). Demain (dimanche), mise à jour du site avec Metal Gear de Cissoudu13 et toutes les retouches de Karate blanc.Y'aura même un petit Snake Rattle and Roll sur NES si vous êtes sage... Et je pense aussi au scan de la carte de Zelda 1... patience argh... @++ y(oYo) lol pendant un moment je me suis dis que je devais mal voir ... mais non, j'ai mal lu, y'avais marqué dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en ce moment je suis sur la retouche de Little Nemo The Dream Master! elle sera pour bientot sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 et moi sur les tortues ninja dispo ce soir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello, Pour ceux qui veulent, voici donc la carte de Zelda 1 en FR : Carte Zelda 1 (21Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant