cissoudu13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ok je sui exigen! et alors?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tsss plus je matte les scan plus j'admire ce site personnellement. Je vais continuer d'y contribuer. Pendant ces vacances je fais des Scans de plusieurs boites de Super Famicom, je sais que c'est pas la priorité mais meme, je pense que pas mal de gens serait content de ranger leur jeux dans leur boite original du pays originel merci t'inkiète le jap plait aussi ! faudrait juste que je trouve le temps de faire un patron pour le carton interne mais j'ai aucun exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ok je sui exigen! et alors?! lol ben je pense que je suis plus exigeant envers moi que toi envers nous là c'est juste une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tsss plus je matte les scan plus j'admire ce site personnellement. Je vais continuer d'y contribuer. Pendant ces vacances je fais des Scans de plusieurs boites de Super Famicom, je sais que c'est pas la priorité mais meme, je pense que pas mal de gens serait content de ranger leur jeux dans leur boite original du pays originel Merci c'est gentil Merci à tous les contributeurs qui font que ce projet gagne de l'intérêt à chaque ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 tiens ! yoyo a mis un avatar ! ben ça y'est mon nouveau pc est presque monté ! manque de boll chui pas là tout le week end et pour noel ... j'ai encore 2/3 trucs à faire dessus (ranger et installer mes périphériques) mais sitot fini promis je me remets aux retouches la prochaine évolution sera un écran 22" HP pour faire de belles retouches ben sinon je dis ça comme ça: pour ceux qui achètent des cartes mères gigabite, faites des disques de driver raid AVANT de formater ! car les cons n'ont pas prévus de cd bootable pour les créer et sous DOS on peut pas accéder au lecteur dvd pour lancer l'exe qui crée ces disquettes pour faire reconnaitre ses hdd quand on a une config en RAID... bref un belle galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon ! me revoilà ! après une période de de noel plutot chargée je recommence mon ptit travail voici donc ce que l'on m'avais demandé avant que je change de pc ... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service la notice de zelda 1 ben sinon en ce moment je finalise mes boites que j'avais imprimées. je monte tout et vais prendre quelques photos pour mettre sur le site. ensuite suivant mes résultats je rectifierais ou non deux trois choses sur les patrons de retouche. sinon histoire de vous montrer mon nouveau plan de travail, voici une ptite tof: http://mimixblog.neufblog.com/monbureau1.JPG http://mimixblog.neufblog.com/monbureau2.JPG un beau 22" HP pour vous faire des super retouches ! (et la config associée est plus rapide que jamais sous photoshop !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon moi je demenage pendant ces fetes encore (tout du moin je vais essayer) Donc pas trop le temps de m'occuper du scannage Je vais me créer une sacré Game Room putain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai j'ai cru comprendre pas grave si t'as pas le temps on a toujours du boulot. tant que tu nous fais ça pas dans 6 mois ça nous va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Dis mimix, tu pourrais me scanner (si tu a) le petit dépliant en bas sur la photo juste la face ou y a le titre Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 malheureusement je ne l'ai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant