Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Tsss plus je matte les scan plus j'admire ce site personnellement.

 

Je vais continuer d'y contribuer. Pendant ces vacances je fais des Scans de plusieurs boites de Super Famicom, je sais que c'est pas la priorité mais meme, je pense que pas mal de gens serait content de ranger leur jeux dans leur boite original du pays originel :D

 

merci ;) t'inkiète le jap plait aussi !

 

faudrait juste que je trouve le temps de faire un patron pour le carton interne mais j'ai aucun exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss plus je matte les scan plus j'admire ce site personnellement.

 

Je vais continuer d'y contribuer. Pendant ces vacances je fais des Scans de plusieurs boites de Super Famicom, je sais que c'est pas la priorité mais meme, je pense que pas mal de gens serait content de ranger leur jeux dans leur boite original du pays originel :D

 

Merci c'est gentil :jap:

 

Merci à tous les contributeurs qui font que ce projet gagne de l'intérêt à chaque ajout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! yoyo a mis un avatar ! :D

 

ben ça y'est mon nouveau pc est presque monté ! manque de boll chui pas là tout le week end et pour noel ...

 

j'ai encore 2/3 trucs à faire dessus (ranger et installer mes périphériques) mais sitot fini promis je me remets aux retouches :D

 

la prochaine évolution sera un écran 22" HP pour faire de belles retouches :P

 

ben sinon je dis ça comme ça: pour ceux qui achètent des cartes mères gigabite, faites des disques de driver raid AVANT de formater ! car les cons n'ont pas prévus de cd bootable pour les créer et sous DOS on peut pas accéder au lecteur dvd pour lancer l'exe qui crée ces disquettes pour faire reconnaitre ses hdd quand on a une config en RAID...

 

bref un belle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! me revoilà ! après une période de de noel plutot chargée je recommence mon ptit travail :D

 

voici donc ce que l'on m'avais demandé avant que je change de pc ...

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

la notice de zelda 1

 

ben sinon en ce moment je finalise mes boites que j'avais imprimées. je monte tout et vais prendre quelques photos pour mettre sur le site. ensuite suivant mes résultats je rectifierais ou non deux trois choses sur les patrons de retouche.

 

sinon histoire de vous montrer mon nouveau plan de travail, voici une ptite tof:

 

http://mimixblog.neufblog.com/monbureau1.JPG

http://mimixblog.neufblog.com/monbureau2.JPG

 

un beau 22" HP pour vous faire des super retouches :P !

 

(et la config associée est plus rapide que jamais sous photoshop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...