mimix Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mise à jour du site avec un tutorial pour photoshop en section appropriée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 jvien de voir ton tuto en vidéo il est super il ma appri énormément de trucs sur photoshop pour les retouches des boites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne idée les tuto vidéo. Je n'ai pas la possibilité de le voir avec le son ce soir, mais ça m'a l'air intéressant. Je vais essayer de trouver le moyen d'intégrer la vidéo directement à la page si j'ai le temps. Qui l'a fait ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe travail les gars lacher pas dommage que ce sois les pochette pal mais bravo ias du boulot énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est moi qui a fait le tuto ben pour les pochettes, c'est essentiellement du pal car on est dans la région pal mais le peu de jap qu'on trouve ça y'est aussi ... du ricain ? y'a pas vraiment d'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est moi qui a fait le tuto ben pour les pochettes, c'est essentiellement du pal car on est dans la région pal mais le peu de jap qu'on trouve ça y'est aussi ... du ricain ? y'a pas vraiment d'intéret. Oups, quel bête je suis. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe travail les gars lacher pas dommage que ce sois les pochette pal mais bravo ias du boulot énorme The Cover Project > Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 un grand bravo a mimix !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 jvoudrait savoir si kelkun orrait la notice de Zelda A link to the past sur snes et si oui si il pourait me la scanée merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ansi ke la boite NES de The Legend Of The Prince Vaillant! ( je c jen demande beaucoup!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant