Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Classe tes boites Kogami ;)

 

Et merci aussi pour tous ces scans récents.

 

Alors je refais mon apparition sur Metagames après quelques jours la tête sous l'eau au boulot et en dehors.

Je viens de publier sur le site tout ce qu'on m'a envoyé depuis quelques jours, ouf !

 

Pour répondre à Cissou, vu que tu es membre du site tu peux faire tes demandes dans la section "Communauté / Avis de recherche" ;)

 

Pour Oni : Ben tu vois, si Psycho te laisse carte blanche pour gérer le site, tu peux te lancer si le coeur t'en dit. Je réitère ma proposition, je peux te monter un truc vite fait avec le même moteur que NpES (mais un design différent) si tu as un hébergement web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bon sang s'te mise à jour !

 

par contre c'est moi ou certaines retouches mériteraient qu'on y repasse ?

 

faudrait que je mette en ligne un ptit tuto avec un logiciel gratuit comme "the gimp" ou un autre sur photoshop

 

J'en profite pour rappeler que le système de vote nous est très utile pour savoir quelle boite vous aimeriez que l'on améliore ;)

N'hésitez pas à vous faire entendre, votez !

N'hésitez pas aussi à voter pour les fichiers que vous trouvez nickel pour nous encourager dans notre travail de longue haleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis en train de faire un tuto sur the gimp ! bientot dispo suivant comment j'arrive à faire ce que je veux avec le logiciel !

 

vaudrais mieux un tuto vidéo commenté ou un truc par screenshot ?

d'un point de vue rapidité à faire et intéractivité je dirais vidéo. d'un point de vue volume occupé et précision de la capture, je dirais avec screenshot ! soit dit en passant que l'argument de volum n'est pas valable si uploadé sur youtube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...