mimix Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 merci à vous en tout cas ! j'attends avec impatience ces boites ! ça va n faire des nouvelles boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut a tous c pour savoir si kelkun ici oré la boite de Teenage Mutant Hero Turtles 2: The Arcade Game sur NES et si il pourrait me la scané merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ainsi ke la notice en francais par la meme occasion:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour l'instant non y'a pas . on verra dans le temps sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 o fet meci mimix pour la notice de Super Mario Bros 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je cherche ossi la notifce du jeu The Legend Of Zelda sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je te la scannerais dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ok merci c super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Voila une photo d'ensemble de toutes mes boîte custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 vraiment bien ces boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant