mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mouais... ça me rappel plus les tortues ninjack neocovers nintendo-covers covers64 oldies-covers bref y'a plein de possibilités ... sinon pour psyco, faudrais savoir si il a le temps de mener ce projet car bon c'est bien d'avoir l'idée, mais faut le temps aussi. si il est souvent parti comme là, peut-être vaut mieux t'il transférer la tenue du site à un autre. kogami => vraiment un grand merci pour ces 2 superbes pochettes ! ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok, par contre faudra attendre ste week ^^ pas de problème, j'ai déjà du boulot à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais pas vue qu'il vous manquez "Donkey Kong Country 3" (Pal) et comme je l'ai aussi, c'est cadeau MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sinon je recherche les scans des jeux DBZ (Pal) sur Super Nes si quelqu'un a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oui y'en a un qui les a mais ils ont mal été scannés (enfin il a le 3) faudrait le refaire ... sinon j'ai trouvé aujourd'hui au cash occaz hulk en boite pour 3 euros sur snes ! donc je vais le scanner il me disait rien mais bon, un jeu en boite à 3e faut être con pour le laisser partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais pas vue qu'il vous manquez "Donkey Kong Country 3" (Pal) et comme je l'ai aussi, c'est cadeau MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sinon je recherche les scans des jeux DBZ (Pal) sur Super Nes si quelqu'un a encore merci à toi pour cette pochette une fois de plus très bien scannée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Hey je vois que tu es enjoué par la boite de Mario Kart Jap S-Famicom, est-ce que d'autre jeu JAP S-Fami t'interesse? J'ai : Zelda, Street Fighter, Donkey Kong Country, DBZ Super Butoden 2 et Mario Kart en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 potentiellement toutes ! je ne suis pas personnellement enjoué car je n'ai pas de jeu jap, mais j'adore les boites jap ! ça me fait voyager et c'est quand même de belles boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 mise à jour du site ! ajout des dernières boites snes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les intéressés, la notice complète de mario bros 3 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai quelques boites demandées, notament street fighter II et pour les boites jap, j en ai qu'une pour l'instant c'est celle de metroid, je scan tout ca ce week end et je te refile tout ca mimix, j'ai d'autre boite qui ne sont pas sur le site que je scannerai ce week end aussi selon mon temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant