F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Yop, euh ca te fait rien si Yoshi est en allemand? Leider habe ich keine franzözische verzion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon tant pis je te l'ai scanné en allemand quand meme ... voici le pack qui contient les 2 jeux http://www.initial-team.com/divers/perso/BladeYoshi.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci à toi ! c'est bête qu'il soit en allemand mais à défaut ça nous fait au moins un support haute résolution si jamais on l'a en français! pi avec le site canadin y'a ptete moyen de faire quelque chose de propre... merci aussi pour le jeu nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais tu sais je vis quand meme dans une ville majoritairement suisse allemande, mais en suisse central on a l'habitude quoi... Dis, y'avait pas encore Street Fighter 2 Turbo qui aurait pu vous interesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, j'ai certainement quelques trucs que peut vous interresser Snes: Parodius secret of evermore starfox us taz mania us sports illustrated : football & baseball us N64: carmageddon 64 v rally 99 wipe out 64 donkey kong 64 bust a move 2 hybrid heaven turok 2 pokemon stadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais tu sais je vis quand meme dans une ville majoritairement suisse allemande, mais en suisse central on a l'habitude quoi... Dis, y'avait pas encore Street Fighter 2 Turbo qui aurait pu vous interesser? oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, j'ai certainement quelques trucs que peut vous interresser Snes: Parodius secret of evermore starfox us taz mania us sports illustrated : football & baseball us N64: carmageddon 64 v rally 99 wipe out 64 donkey kong 64 bust a move 2 hybrid heaven turok 2 pokemon stadium héhé ! tu peux tout m'envoyer par mail big file mimix@neuf.fr je mettrais ça en ligne le plus vite possible ! (sauf la partie n64 qui elle n'est pas encore construite mais envois quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok, par contre faudra attendre ste week ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila le scan de Super Mario Kart (Jap) + Terranigma (Pal) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon les gars comment va.... en ce moment je fait trop de truc en meme temps et ca va pas du tout mais je vais m organiser pour arranger ca, bon du cote de psyco ca n a pas avancé d'un pouce, du coup le site ne peut encore etre monté. sinon j'ai presque fini la retouche de holemagic sur N64 et en plus je reflechi a un nom pour le site, j ai pensé a ca: Ninjack64 ou ninjack ou quelque chose d'autre je ne sais pas bien encore donc je demande votre avis. vous aurez compris le rapprochement entre "Nin" pour Nintendo et "Jack" pour jaquettes, j ai mi "ck" ca fait plus stylé, bref dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant