onizukakun Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon les gars, j' ai deja repondu sur GO chui completement Open pour CE projet commun, maintenant faut que j arrive a contacter psycodream du forum de GO, c'est lui qui a eu l' idee de la base de donnee sur les boites nintendo et je ne veux pas lui passer devant donc ce sera lui le "responsable" du 2eme site, moi comme chui a fond pour ce projet je veux aider psyco dans ses demarches voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous je voudrai demander a Mimix si il pourrait me dire la procédure a faire pour imprimer les boites NES et SNES! j'ai déja contribuer pour le site Npes de y(oYo) ya pas a dire c de la bombe cez site ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous je voudrai demander a Mimix si il pourrait me dire la procédure a faire pour imprimer les boites NES et SNES! j'ai déja contribuer pour le site Npes de y(oYo) ya pas a dire c de la bombe cez site ! merci Répondu par mail au m'sieu Si tu n'y arrives toujours pas, reviens ici on t'aidera. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 a noter que y'a une correction à appliquer sur les pochettes en ce moment. attendez ma vérifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 a noter que y'a une correction à appliquer sur les pochettes en ce moment. attendez ma vérifications ... Pour info, ceci concerne certaines boites SNES, et non les boites NES. J'avais déjà oublié ce souci, oups ! Sinon, j'ai ouvert de nouvelles rubriques sur le site. C'est pas encore tout à fait officiel mais dès aujourd'hui les membres inscrits sur le site peuvent poster leurs propres articles. Deux types d'article pour commencer : - Dans la catégorie "Communauté / Les contributeurs" vous pouvez vous faire un peu de pub, parler de vous, de votre site perso, vous pouvez lister les boites que vous avez apporté au site, etc... - Dans la catégorie "Communauté / Les réalisations", vous pouvez créer un article pour montrer à tous les visiteurs les boites que vous avez réalisé ! A noter que je garde le controle de la publication finale de chaque article pour éviter toute dérive sur mon site Une FAQ pour la rédaction des articles sur le site est en préparation. Pour rédiger son article sur NpES, il faut aller dans le menu utilisateur, en bas à droite (une fois connecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 g vu que mimix avait le jeu Super Mario Bros 3 est ce que tu pourrait me scaner la notice si tu la tu serait sympas! merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut ! en fait j'ai le jeu et la notice mais la boite c'est une faite via npes pour la notice il te faut tout ?! (!!!) sinon une correction a été apportée aux fichiers de retouche snes. mettez à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 il me fodré juste les pages en francais ce sera bon merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ok, envois moi ton mail par mp avec ce que tu me demande. je verrais dés que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez, petite mise à jour du site avec la partie "communauté". vous retrouverez le portrait de 2 passionés de oldies qui bizarrement me disent quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant