Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

franchement, ça ne serais que du temps en moins pour le projet des covers nes et snes. d'autant plus que l'on ne va pas proposer des notices de jeu dont nous ne disposerons pas des boites...

ça ne nous servirais pas à grand chose .

 

de plus l'impression d'une notice est très compliquée ! il faut faire du recto verso bien calibré et c'est vraiment hard à faire bien comme il faut !il faudrait limite un logiciel de pagination un peu comme utilisent les magasines pour gérer ça.

 

à moins que tu n'ais pas les connaissances ou les outils pour tout faire pour l'instant c'est mort pour moi. j'ai trop de trucs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui je suis d'accord avec Mimix, je pense qu'on aura pas le temps pour l'instant de s'occuper des manuels...

Le plus urgent pour les collectionneurs je pense c'est de mettre en boite leurs cartouches, et déjà pour ça y'a du boulot.

 

Mimix : Non, je n'ai pas prévu de retoucher F-Zero. J'ai dans le pipe Mario World et Yoshi's Island ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour starwing ?

 

Posté hier sur le site ^_^

En plus je me la suis fabriquée, avec mon imprimante Photo et du papier ultra glacé 300g, le rendu est à tomber !!

 

Aujourd'hui j'ai rajouté sur le site Megaman 4 sur NES, et Teenage Mutant Hero Turtles, je crois me rappeler que tu la voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :) bon j'ai quelques surprises pour ce week end! Par contre si celui qui à fait tintin et le temple du soleil et daffy duck pouvais les rescanner ça serais bien car c trop flou et je perd mon temps à réparer un truc qui prends 5 minutes à refaire:( de même une personne avait scanné des jeux mais tous étaient flous . À t'elle reessayée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, un visiteur Québecois m'a renseigné cette adresse :

The Cover Project > Home

Ma machoire est tout simplement tombée sur le bureau, une vrai mine d'or !!

Le site compte plus de 6000 covers toutes machines confondues. Bon ok y'a principalement que des version US, et les boites ne sont super complètes (manque des tranches principalement) mais on peut se servir de ces jpg pour reconstituer les boites qui nous intéresse, ils sont de bonne qualité ;)

J'ai même vu des scans de boites NES et SNES Européennes !

Bref, une bonne adresse à éplucher, ils ont un joli nom de domaine en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...