Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Bonsoir à tous déjà un grand merci pour tous se que vous, tous se boulot titanesque rien que pour nous merci est voila ma petite contribution :

Tinny Toon Nes

Free - Envoyez vos documents

Si il faut que je rescanne a nouveau pas de probleme.

Merci encore les gars pour votre boulot:):):)

 

Salut à toi, et merci pour ta contribution. Je viens de regarder les fichiers, ils m'ont l'air bon donc pas besoin de scanner une nouvelle fois ;)

Je pense qu'avec un bon lifting sous Photoshop on peut avoir une super pochette.

 

Si tu as d'autres boites, pense à inclure mon mail dans les destinataires, pour que je soies au courant qu'un nouveau fichier est disponible (Procédure d'envoi NPES). Je traine pas systématiquement sur ce forum, donc le site reste le principal support de contact pour les boites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui : la retouche de killer instinct !

 

si vous regardez bien la version d'origine, j'ai même reconstitué un morceau de la main qui manquais.

 

yoyo=> ton article sur les tiny toon est locké.

 

au fait, devais tu retoucher f-zero ? si oui c'est toujours d'actualité ? car ça pourrais faire parti de mes pochettes à venir si tu la fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment fini la partie retouche d'image de mes scans et ducoup j'ai commencé la phase de fabrication de mes boîtes pour mes cartmodds.

 

Voilà quelques clichés :D

 

Secret of Mana 2

http://kogami02.free.fr/Boite/Secret_of_Mana_2_Boite_1.JPG

Recto / Verso

 

Chrono Trigger

Recto / Verso

 

Final Fantasy IV

Recto / Verso

 

Dragon Quest VI

Recto / Verso

 

Dragon Ball Z RPG

Recto / Verso

 

Il me reste encore neuf boîtes à faire que je posterais ici au fur et a mesure après je vais me lancer dans la confection d'une boîte Jap pour accompagner mon StarFox 2 et mon Radical Dreamers grace au patron fournie par mimix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartons en faite, je les récupère sur les jeux que j'achète pour faire mes Cartmodd ;) (dire qu'avant je jetais tout :cry: )

 

En ce qui concerne de proposer mes boîtes + étiquettes sur le net, je voulais les mettre à disposition sur mon site (fudjiland) étant qu'il est HS j'avais justement penser les mettre sur votre site mais dernièrement j'ai du nouveau pour la ré-ouverture du site (sa sera avec des nouveaux membres, nouveaux contenu, nouvelle formule :D) mais le temps que sa se mette en place va falloir du temps donc je préfairerais les diffuser là-bas histoire de proposer du contenu à son ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y a pas de problème.

 

Parcontre, je voudrais vous proposez un projet en commun. Voilà je vais entreprendre la réalisation de plusieurs notices mais sa demande un temps fou si ont le réalise sa tout seul donc je voudrais savoir si vous seriez intéresse qu'on le fasse ensemble et dans ce cas qu'on le propose sur npes.free.fr et mon future site.

 

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...