F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Y(oyo) Avoue quand meme que entre ces deux images : Version Jap: Version US : Y'a quand meme pas photos.... t'as l'impression que la version US est une parodie du perso original, joué par un vieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 lol, à la limite faudrais dégoter les graphismes jap pour faire un mix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Y(oyo) Avoue quand meme que entre ces deux images : Version Jap: Version US : Y'a quand meme pas photos.... t'as l'impression que la version US est une parodie du perso original, joué par un vieux.... Bah, y'a quand même le côté affectif qui pèse lourd sur la balance. Quand tu as eu le jeu étant petit, rien qu'en voyant la pauvre boite Euro y'a tous les souvenirs qui ressurgissent ! Sinon je suis parfaitement d'accord qu'en version Jap c'est mieux y'a pas de doutes En guise de thérapie je viens de m'acheter le Virtual Boy sur ebay pour compléter ma collec, on verra ce que ça donne je suis curieux d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ah ouai faut que tu me donne un avis objectif sur la chose. car j'hésitais à l'acheter mais bon les maux de cranes+ une logitèque très mal fournie m'ont fait vite reculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah, y'a quand même le côté affectif qui pèse lourd sur la balance. Quand tu as eu le jeu étant petit, rien qu'en voyant la pauvre boite Euro y'a tous les souvenirs qui ressurgissent ! Sinon je suis parfaitement d'accord qu'en version Jap c'est mieux y'a pas de doutes Moi c'est comme sa que je conçois la conception d'une boîte, proposer quelques choses de différents qu'on retrouve pas ailleurs comme par exemple le Zelda 3 reprenant l'illustration Jap si on doit refaire les boîte et que l'artwork de la version Pal est moche (comme megaman) autemp faire un mixte d'une illustration plus belle comme par exemple reprendre celui de la version Jap. Enfin sa n'engage que moi car comme tu la dit yoyo, il y a le coté affectif de la chose donc chacun l'interprète à sa façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Argh la dernière virtual Boy qui etait sur Ricardo est parti a plus de 200€ Sinon Y(oyo) j'ai egalement eu Mega Man 2 etant petit! (boite EU) Cette boite je l'ai encore, et je me souvien meme de l'achat! c'etait un de mes premiers jeu que j'etais aller acheter au magasin avec Mario 3! Sauf que meme etant gosse, j'avais vu la gueule du gar sur la boite, et ca m'avait deja foutu un froid (par rapport au design IN GAME) Je m'etais empressé de retourner la boite pour constater les screenshot au dos, et etre bien sur que je retrouverai mon mega man normal de dieu cette journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Site mis à jour ! autant vous dire qu'après une semaine sans rien, c'est un gros arrivage d'un seul coup. je continuerais à retoucher les anciennes boites SNES cette semaine dans le but d'avoir 100% des boites retouchées. sauf si bien sûre on m'en envois de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Site mis à jour ! autant vous dire qu'après une semaine sans rien, c'est un gros arrivage d'un seul coup. je continuerais à retoucher les anciennes boites SNES cette semaine dans le but d'avoir 100% des boites retouchées. sauf si bien sûre on m'en envois de nouvelles... D'ac, je te ferai un retour sur le Virtual Boy dès que je l'aurai reçu. Pour info, 150 euros en version Jap, complet en boite avec Le jeu de Baseball complet lui aussi, je pense que c'est honnête. N'oublies pas que je me charge de Starwing, Mario World et Yoshi Island (enfin quand j'ai le temps, hum hum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'oubliais, j'ai également commandé Super Mario Kart sur Super Nintendo en version Euro (boite bleue). Donc boite prochainement dispo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui oui t'inkiète pas j'oublie pas je vais pas refaire le coup de rad racer super pour la boite mario kart euro ! pour la virtual boy, oui c'est un bon prix ou plutot ça s'approche du prix normal car normalement c'est le prix sans jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant