Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Vraiment hideux l'artwork de megaman :fonsde:

 

Merci ça me va droit au coeur.

En perfectionniste maladif j'ai passé plusieurs heures de travail pour espérer un minimum de reconnaissance, j'ai gommé toutes les imperfections possibles sur la boite.

De toute façon quand je poste ici soit on m'ignore soit on me démonte, alors je vais continuer à gérer mon site sans me préoccuper d'avantage de ce forum.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'inquiète le temps va se charger de vieillir tes belles boîtes neuves . Je suis sur mon tel donc je peux rien faire à part écrire , je vous ais retouché mario kart et super soccer. Je continue sur ff6 et les autres et vous aurez ça ce week end si la sncf bloque pas mon train . A+

 

C'est exactement ça l'idée. A l'époque quand vous achetiez des jeux neufs, vous aviez bien des boites parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yoyo! je ne crois pas que Kogami-san critiquais ta retouche! Au contraire, c'est parfait comme tu as fait ca!

 

mais bel et bien la connerie de tout europeaniser a l'epoque, et de se retrouver avec un Megaman moche et qui n'a rien a voir avec les dessins manga que l'on trouvait au japon pour la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y(oYo)

Je l'ai pas dit dans le sens que ton travail est hideux (je me le permettrais pas) ces même remarquable le boulot que tu a accomplit dessus vue l'état qu'il était au départ.

 

Ce que je voulais souligner (comme la dit F Destroyer) c'est que le dessin de megaman en Pal fait pâle figure comparé à la version Jap :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fallait pas prendre la mouche comme ça sur un malentendu yoyo :) et t'inkiète pas pour la reconnaissance que les gens ont envers notre travail. Moi aussi ça m'arrive de parler tout seul sur le topic mais c parce que tout le monde est pas aussi souvent sur ce topic que moi. Et crois moi sur le projet n'interessais personne ici, on aurait pas eut une progression si fulgurante dans le nombre de boîtes dispo! Pi pour mon avis sur ta retouche ne sera dispo que quand je pourrais la voir. Car bon sur un tel c pas possible. Pi bon je m'inkiète pas sur la qualité! Un passionné fais toujours au mieux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la pression est retombée.

Il est vrai que j'accumule du stress de toutes parts ces temps ci, et de lire les deux seules réactions à mon post ça m'a fait exploser.

J'ai pris le mot artwork pour le travail de recomposition sous photoshop que j'avais fait.

Et puis d'abord, on touche pas à Megaman !!! :nah:

De toute façon je suis trop fan de la NES je me dois de continuer mon merveilleux projet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA CHEZ MOI !!! que pour 1 journée et demie malheureusement ... vous aurez donc ce soir les mises à jours de tout ce qu'on m'a envoyé en snes et des diverses retouches.

 

j'ai vu la retouche de megaman, prévisible: parfait comme d'habitude .

 

allez j'men vas manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...