Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

mimix j'ai hate que tu propose la boîte de FF6 jap comme sa je pourrais reprendre le model pour me faire quelque boîte custom en format jap :D

 

Moi avoir la flemme de me faire un patron jap ^^

Il te va pas mon scan à moi ? ><

 

D'ailleurs, je tiens à préciser que d'autres scans N64 made by me vont arriver :D

Entre autres: Turok 2, Paper Mario, Top Gear, DK64, Quake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras du mal à trouver quoi que ce soit, c'est Mimix qui a tout :D Et il n'est pas là jusqu'à je ne sais quand...

Mais le lien de mes scans non retouchés: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Lol, en fait j'ai un gros raccourci dans mon post. Il fallait lire en version longue :

"Mimix, le lien mailbigfile.com que tu m'as donné pour récupérer Mario World et Mario World 2 ne marche pas, pourrais-tu toi ou darkyoshi me redonner le lien à nouveau ?"

 

:fou:

 

Bon quoi qu'il en soit, merci pour les scans, j'ai enfin pu récupérer tout ça, je m'attaque donc aux retouches des deux boites citées juste avant.

Par contre darkyoshi, c'est un poil dommage d'enregistrer les fichiers avec une compression moyenne, la compression due au format jpg est visible. Je pense qu'à partir de 2mo par fichier ça commence à être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moins compresser, mais après les fichiers sont trop gros et c'est long à uploader...

 

Bah, je sais bien, mais au final l'image est stockée dans une super qualité, et donc l'impression est nickel.

Quitte à n'envoyer que deux ou trois boites en même temps, y'a pas de problème.

Vu que j'ai 10Go de disque sur le serveur, autant ne pas se priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'inquiète le temps va se charger de vieillir tes belles boîtes neuves . Je suis sur mon tel donc je peux rien faire à part écrire , je vous ais retouché mario kart et super soccer. Je continue sur ff6 et les autres et vous aurez ça ce week end si la sncf bloque pas mon train . A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...