mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 donc darkyoshi nous a envoyé: sur n64: castlevania mario kart 64 mario tennis zelda OOT sur snes: FF6 jap mario world player choice super mario kart player choice yoshi's island merci à lui ! je m'occupe de ça dans le train ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le zelda et ff 6 et castelvania y va avoir du bon sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oublie pas que la section n64 est pas encore ouverte pour l'instant y'a que des covers sur un coin de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 donc darkyoshi nous a envoyé: sur n64: castlevania mario kart 64 mario tennis zelda OOT sur snes: FF6 jap mario world player choice super mario kart player choice yoshi's island merci à lui ! je m'occupe de ça dans le train ... Oh yes ! Je suis preneur de Mario World et Yoshi's Island. L'un ou l'autre de vous peut il me filer le lien pour récupérer ces fichiers que j'attaque le retouchage ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ça y'est c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci mimix ! Oh punaise, j'ai trois retouches dans le pipe : Starwing, Mario World et Yoshi's Island sur SNES Tellement à faire et si peu de temps, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 looool moi je ferais les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je n'arrive pas à récupérer les boites, darkyoshi tu pourrais me redonner le lien stp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Putain quand je pense que j'avais la grande boite de Yoshi's ilsland en parfait état... ca me la fou droit mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je n'arrive pas à récupérer les boites, darkyoshi tu pourrais me redonner le lien stp ? Merci d'avance. Tu auras du mal à trouver quoi que ce soit, c'est Mimix qui a tout Et il n'est pas là jusqu'à je ne sais quand... Mais le lien de mes scans non retouchés: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant