Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bientôt dispo sur le site les boites NES de :

- Power Blade

- Probotector

- Wrath Of The Black Manta

Edit : Les boites NES sont en ligne

 

Egalement les boites SNES de :

- Super Soccer

- Super Star Wars

- Terminator 2

 

Ultra merci au membre Karate Blanc pour toutes ces scans :hello: quel boulot !

Merci à mimix pour la mise en ligne des boites SNES.

Et bien sur merci à moi même pour la mise en ligne des boites NES :lol:

 

Sinon, pour l'instant les sections GB et N64 ne sont pas encore dispo, mais Karate Blanc m'a également fait parvenir les scans de boites diverses.

Peut être ça peut intéresser des gens en attendant :

N64 :

Castlevania 64

Mario 64

 

GB :

Kung Fu Master

 

GBC :

Wario 2

 

Attention, ces fichiers seront effacés dans 3 jours. Passé ce délais, contactez moi en direct si vous les voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la mise en ligne des pochettes snes (ptete ce soir) je vais essayer de faire les retouches de mario bros, legend, supper soccer.

 

pendant mon stage, je vais également essayer de faire quelques retouches snes et je commencerais à mon retour à créer les fichiers pour la section GB et N64 si il est bien prévus un jour de la faire bien sûre ;)

 

par contre yoyo on est limité en espace disque chez free non ? va pas y avoir un blem au bout d'un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la mise en ligne des pochettes snes (ptete ce soir) je vais essayer de faire les retouches de mario bros, legend, supper soccer.

 

pendant mon stage, je vais également essayer de faire quelques retouches snes et je commencerais à mon retour à créer les fichiers pour la section GB et N64 si il est bien prévus un jour de la faire bien sûre ;)

 

par contre yoyo on est limité en espace disque chez free non ? va pas y avoir un blem au bout d'un moment ?

 

Bah, te prend pas trop la tête fais ton stage tranquillement quand même.

Par contre, tu me mets la pression pour ouvrir le fameux site nintendo-retro-covers :P (nom temporaire il faudra en décider plus tard). De toute façon, la migration du site actuel sera ultra simple lorsqu'on basculera sur le nouveau.

 

Alors pour répondre à ta question sur l'hébergement, effectivement c'est limité en espace disque.

J'héberge le site sur un compte perso Free qui offre gratuitement la modique taille de ... 10 Go !!

Je pense que pour chaque fichier (dos et face) 3 Mo suffit, on peut partir sur une moyenne de 6 Mo par boite.

Si tu fais un rapide calcul de tête (mais où est ma foutue calculette), 10 Go ça donne => 1706 boites

Ce qui nous laisse le temps de voir venir hé hé ;)

Je ne sais pas si Free propose toujours la création d'hébergement gratuit à 10 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang c'est énorme ! en effet y'a le temps de voir venir !

 

sinon , non je te mets pas la pression, y'a tellement de choses à faire déjà ;)

 

déjà quand aura réussi à retoucher toutes les covers dispo... mais je suis même pas certain qu'on y arrive un jour !

 

quand t'auras fait le nouveau site, faudra que je fasse un gif animé à mettre dans ma signature pour faire un peu de pub et motiver les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...