mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 détourée et un peu améliorée niveau couleurs et netteté surtout dans les noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mimix, l'homme qui dégaine toshop plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ta une belle piece là je pense qu c est une version germain pour plus d info look Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 Nes Cool, je suis sur son site (Deuxième console NES portable) - Club-Nintendo-Collectors Il aurait pu me citer quand même, grumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci les gars vous assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 héhé, my name is lucky toshop. bon, votre serviteur va partir dimanche en stage professionel à lyon pendant 3 semaines. il ne sera pas là pendant la semaine sauf si il trouve une connexion wifi. il reviendra cependant le weekend et pourra répondre a vos questions et faire divers trucs pour le site. là je suis en week end de 4 jours donc je vais bien avoir le temps de vous faire 2 ou 3 retouches dont celle de ce merveilleux ptit jeu au format spécial qu'est mario bros premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonne vadrouille a toi mimix les stages quel glanderie ce que j aimerais en refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 héhé, my name is lucky toshop. bon, votre serviteur va partir dimanche en stage professionel à lyon pendant 3 semaines. il ne sera pas là pendant la semaine sauf si il trouve une connexion wifi. il reviendra cependant le weekend et pourra répondre a vos questions et faire divers trucs pour le site. là je suis en week end de 4 jours donc je vais bien avoir le temps de vous faire 2 ou 3 retouches dont celle de ce merveilleux ptit jeu au format spécial qu'est mario bros premier du nom Je vois... je te donne du boulo avec Mario Bros hein ? J'ai vu en vente d'autre jeu en boite petit format, avec justemment la notion ecrit en grand : KLEINE SCHARTEL! comprenez, petit boite... Par contre, pas de Mario Bros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila ma derniere boîte custom "Zelda 3 version Jap" MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pas mal, mais l'intégration de link est bizard... y'a les herbes qui sont debouts mais en même temps sous ses pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vois... je te donne du boulo avec Mario Bros hein ? J'ai vu en vente d'autre jeu en boite petit format, avec justemment la notion ecrit en grand : KLEINE SCHARTEL! comprenez, petit boite... Par contre, pas de Mario Bros... ben c'est du boulot que j'aime bien. pi bon ça va me servir pour mon jeu qui arrivera bientot des usa. au fait, y'a 2 autres jeux que j'ai commandé là bas introuvables en france. mario is missing version nes compilation mario bros+duck hunt+world track meet et j'en ai profité pour me prendre rad racer, salomon's key et ikari warriors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant