Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ta une belle piece là je pense qu c est une version germain pour plus d info look Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 LOOOL je connais le gar qui a ce site, c'est un des plus grand collectioneur Suisse, je lui ai deja acheté pas mal de truc lors des conventions Mangas a Lausanne ou Geneve! xD Par contre je ne vois pas ceque tu veux montrer sur cette page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 nan je voulais montré que l on pouvais le trouvé a moins de 300€ pas contres j ais demandé a un "connaisseur" nes et il lui semblerais venir d allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est ce qui est noté la! Mais le truc c'est que y'a pas de boite, c'est du loose, et encore moin une boite plus petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j essais de faire avance le schumlblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ben bah je l'ai trouvé sur ebay aux usa ! 12$ ! avec tous les jeux que j'ai enchéri (dont certains à 1 cents de dollard lol ben je vais avoir les frais de port gratis ! par contre aucun jeu n'a de boite... on peut pas tout avoir. avec la boite c'est carrément introuvable ! y'a même un jeu introuvable ailleurs edit: lol, en fait non y'a pas les frais port gratuits à partir de 5 jeux mais le 5ème jeu expédié gratuitement lol. chaque jeu supplémentaire coutant 2$ de plus au 8 d'origine. et j'ai rétracté une enchère sur un lot de 25 jeux qui pourtant étaient pas chère car montant des frais de port : 45$ !!!! lol, pour un lot à 15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 15 c etais interressant mais pour environ 50€ le tout faut voir si ya des piece rare que tu trouve pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ben non, y'avais des jeux que je voulais mais c'est largement trouvable en france à moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quelqu'un serais m'extraire link du décor du fond ? Je voudrais récuperer juste le personnage sans le décor du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila, j'ai fais cela en vitesse. Si c'est pour utiliser en grand format cela risque de ne pas être suffisant mais je peux pas faire plus la de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant