Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

ben pourtant c'est vraiment le seul je qu'il m'ait été donné de voir comme ça ! et pourtant j'en ais vu des jeux !

 

edit:

 

Mario Bros (Jeux vidéo) - Achat et Vente Jeux vidéo Mario Bros occasion ou neuf sur PriceMinister

The original Mario Bros. - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires The original Mario Bros. neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com

 

 

ouch le prix !!! pi en grande boite en plus !

 

d'ailleurs si tu pouvais me faire un ptit scan de l'étiquette de la cartouche en plus ça serais super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai franchement c'est hyper rare à mon avis. j'ai vu ça nulle part ...

 

merci pour le scan ! j'attends les cotés des autres jeux ;)

 

pour le manuel, ben disons que ça serais bien mais juste le devant ça fait un peu léger. m'enfin ca va te prendre du temps si y'a beaucoup de pages.

 

je vais essayer de prendre une cartouche qui me sert pas style un vieux super mario bros et la transformer en mario bros via des eeproms :D hors de question de payer si chère pour un jeu si vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour info, je savais pas du tout que ce jeu coutait si cher... Je suis moi meme tres ettoné... Tres content en meme temps evidemment..

 

Je pense que cette version avec petite boite etait vendu en Allemagne et Suisse, car le manuel est en Allemand (c'est un depliant, pas un livret). Ou alors vendu en bundle?

 

Bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...