Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

ben l'enlève pas. avec de la chance la lumière du scanner sera assez forte pour passer au travers et voir un peu les graphismes pour que je puisses les retoucher. sinon je verrais. c'est toujours mieux que rien !

 

mario bros c'est bien sur nes ? si oui ça nous intéresse. y'avais aussi pacman sur nes si ça te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

mimix j ai svu le site mais ton tuto pour l interieur de boite snes est pas mal mais tu pourrais pas mettre un docu a imprimé pour les languettes a plie et a colle ce serrai le top

merci encore pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jpeg 600dpi si possible sinon au dessus de 300dpi si possible.

 

pour la doc, oui je veux bien faire un petit récapitulatif avec des couleurs où il faut coller pour le carton. mais pas besoin de montrer où plier, car chaque trais noir est une pliure, et pour le sens faut regarder mes photos. pour savoir où plier sur les pochettes, c'est pas compliqué il y a des petites encoches à découper. elles servent à faciliter la fermeture de la boite mais aussi à te repérer lors du pliage des pochettes (je signale quand même que ces encoches sont présentes sur les boites d'origine ! pour montrer où coller, ben y'a que deux languettes tu peux pas te tromper sur une pochette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...