Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je rigolais bien entendu et un conseil est toujour bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 lol, ma moitié fait la goule, après avoir passé mon jeudi à mettre en route la section snes, elle se demande si on va sortir du weekend... à les femmes... de toute façon c'était nécessaire. la section est bien lancée et désormais je ferais au fur et à mesure du temps disponible. comme tout le monde quoi ! car ce projet est sympa, mais ne sacrifiez pas votre temps à cette cause si ça peu être fait en plusieures fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 les femmes moi je le fais quand elle dort comme ca no problem (partage son temps c est le + difficile ) pour que personne ne soit laisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon, me revoila alors deux nouvelles boites SNES Le livre de la jungle Legend Et puis j'ai refais les 4 GB qui étaient floues. Sauf que le site de free est inaccessible actuellement Je réessayerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 pas de problème j'ai fait une pause sur la retouche mais j'ai passé ma journée à acheter des jeux vidéos lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 pas de problème Bon ca marche toujours pas... tu n'as pas un autre moyen? j'ai fait une pause sur la retouche mais j'ai passé ma journée à acheter des jeux vidéos lol. Moi j'essaye de me calmer sur l'achat D'ailleurs, je dois encore en recevoir sous peu... vive ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 lol moi aussi je dis ça tous les mois ... résultat: je viens de griller mon budget jeux vidéos d'un mois en 3 jours... sinon pour le up, tu peux passer par megupload ou je sais plus quoi filezila... y'en a pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Bon voila le premier, en espérant que cela marche je connais pas ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service et voila le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est bon j'ai tout. merci pour ces scan vraiment nikels (y'a cependant toujours l'arrière de boxxle et le devant de dr mario qui sont un peu flous. si tu peux pas faire mieux ben on va se débrouiller avec ça. en tout cas merci c'est déjà très sympa de ta part ! je m'en vais de ce pas mettre en ligne les pochettes snes. edit: le sens des tranches est différent par rapport aux fichiers de retouche. tant pis, celui qui voudra les retoucher les remettra dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant