yoYo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Wahou ! J'annonce : Je vais m'attaquer à la retouche de PilotWings !! Je possède la cartouche en loose. On va tester ce que ça rend une fois imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 héhéhé, je savais que t'allais te jeter dessus moi je suis en train de retoucher zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pour ce qui est de pacman 2 il a le sceau nintendo pas dechirer sur le cote et ca me ferrai mal de le defaire pour toutue ninja je l avais dejas dis il est schotche a mort si il faut je referrais certaines mais pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pour ce qui est de pacman 2 il a le sceau nintendo pas dechirer sur le cote et ca me ferrai mal de le defaire pour toutue ninja je l avais dejas dis il est schotche a mort si il faut je referrais certaines mais pas pour le moment Ca va te prend pas trop la tête. On respecte le fait que tu veuille conserver tes boites dans l'état Comme le suggère Mimix éventuellement c'est de scanner les faces séparément et après on réassemble sous Photoshop J'ai pas suivi, c'est tortues ninja sur NES ? Si oui t'embête pas je l'ai je le scanne asap. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui c est bien celui sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ben si il a le scan chez lui laisse tomber les tortues ninja sinon oui si tu veux pas couper un truc, scan toutes las faces et précise où elles sont dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai fini zelda !!! mais y'a prison break .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sear yes sear ce serra fais des que j aurrais d autres boites a scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 prison breack c est du deja vu pour moi j en suis a la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 lol, prends ton temps on est pas là pour donner des ordres, juste des conseils sino ça y'est zelda est en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant