Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mon zelda c est le player choice (ce dois pas etre le meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ouai. t'as déjà envoyé tes pochettes ? j'ai rien reçu hormis en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai par mail j e t ais envoye tout ca sur neuf.fr tu me dis dé que ta recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 a y'est j'ai reçu je regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vraiment dommage, sur tous tes scans tu as un effet miroir... t'aurais pas la vitre de ton scanner un peu sale/grasse ? ça génère des reflets quand c'est comme ça. c'est vraiment dommage car là on perd vraiment beaucoup en précision et y'a parfois de grosses déformations jusqu'à ne pas arriver à lire le texte. ou alors tu n'appuies pas assez sur la pochette lors du scan. ce qui fait que l'espace entre la vitre et la pochette crée des reflets. pac attack, pac man 2, les tortues ninja n'ont pas les tranches visibles il manque l'arrière de pac man2 essaye aussi de garder le même sens de scan comme pour la retouche de mario all stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Kogami : Maxi respect, quel boulot !! Darkodreaming : Wow, quel acharnement, ça fait plaisir ! Y'a pleins de choses qui m'intéressent dans tes boites snes Mimix : Je vais guetter le site et attendre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pour ce qui est de l effet mirroir j ai vu que par moment yavais du schotch brillant et non la vitre a ete netoye avec de la peau de chamoi avant scan yoyo en esperant voir mes boite sur le site au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 pour l'instant je suis en train de mettre les miennes . tu verra elles sont sans reflets et bien nettes. refait un essais avec dbz face avant en appuyant bien fort , la pochette bien à plat, normalement y'a pas de problème ça doit scanner bien et net. pour le scotch, c'est localisé c'est rien, mais parfois c'est toute une face. ça m'étonnerais que toute la cartouche soit scotchée là c'est vrais que y'a un bon lot de jeux mais tu comprendras que nous devons avoir une qualité optimale pour que nous ou d'autres puissent retoucher derrière. là c'est casi impossible pour certains graphismes très déformés à cause de ça. pour la disposition, surtout essaye de garder la disposition de la retouche de mario all stars, c'est à dire la face avec la tranche inférieure et le reste avec le dos. ça évite le casse tête pour retoucher. par contre, droit ou pas je m'en fou, de toute façon je recentre chaque scan et le détoure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mise à jour effectuée... je regarde tes pochettes darko dreaming si y'en a de sauvables pour les mettre sur le site. mais bon si tu peux refaire des scans propres ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 actualités du site mises à jour, tutorial pour créer le carton snes effectué... ça se monte assez vite darko dreaming, après examen de tes scans, je suis casi certain que c'est la pression sur le carton qui n'est pas assez importante ! on voit bien sur pacman 2 que tout est bien appuyé car la pochette est encore assemblée donc droite. quand tu déplie une pochette qui a été 10 ans dans la même forme, il est normal qu'elle s'oppose à ta mise à plat. il faut donc appuyer assez fort sur le couvercle du scanner pour obtenir la même qualité qu'avec pacman2 et cette fois-ci avec les tranches torues ninja est pas mal non plus mais il manque les tranches. autant donc la refaire bien à plat. edit: page 1 mise à jour avec la liste des jeux dispos avec des commentaires sur leur état. ça t'évitera de tout refaire darko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant