cissoudu13 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 l'étiquette de batman est terminée je l'envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai le jeux de zelda 2 mais c'est la version "classic series" donc je ne sait pas si c'est la bonne (zut j'ai oublier le bouton éditer è_é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Disons que la 1ère version de l'étiquette c'est celle qu'il y avait sur ma cartouche dorée avant, mais bon, si c'est juste la petite médaille dorée avec mario dedans qui a été rajoutée dessus, ça fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 moi je dois l'avoir en normal. je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Si tu as la normal j'suis intéressé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oui oui, je te fais ça de suite. le truc c'est qu'hier vu l'heure je suis allé dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Mimix pour l'étiquette de MK II ! Merci d'avance a cissoudu13 pour l'étiquette de Batman ! Et pis si vous avez ce que je recherche m'oubliez pas ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 voilà pour zelda 2: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service bientot dispo sur le site. scanée et retouchée par moi même évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Yé trop class merci Mimix ! j'vais l'imprimer de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 heuu est-ce que par hasard vous auraient pas une astuce pour virer le moirage lors du scannage (ça se dit ?) car j'ai beau régler mon imprimante 50 000 fois et sa marche pas ! è_é *heuuuu... Help!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant