mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oki top moumout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 euuuh, ptite question, c'est mario bros le jeu d'arcade que tu veux ou le super mario bros (jeu de plate forme, le plus connu quoi ! ) et si c'est le jeu d'arcade, je l'ai que en version US ça te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut mimix ! Je parle du super mario bros celui la : http://www.trendyink.net/blog/wp-content/uploads/2009/01/supermariobros.jpg et pour le reste merci beaucoup t'assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ok le super connu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bon bah chose incroyable, j'ai même pas mario bros tout seul ! je l'ai avec duck hunt lol !!! incroyable je vous dit... le jeu le plus courant sur nes avec les tortues ninja ! au final, j'ai vérifié j'ai que mortal kombat 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dark angels ton souhait est exaucé (en partie) va sur le site pour trouver ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dark angels j'ai l'étiquette du jeux Batman si tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ben vas y scan si tu retouches aussi ça me déchargera de ça au profit de la retouche de tetris et dr mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oki capitaine je m'en charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir, Je recherche l'étiquette pour le jeu NES "Zelda 2" et celle pour le jeu GB "Kirby's Dream Land 2". J'avais déjà lancé un avis de recherche sur la première sur ce forum il y a 1 ou 2 semaines mais j'crois que c'est parti aux oubliettes^^ Merci d'avance pierrotleouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant