Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

oui je prenderais des photo mais je suis toujours en phase de test donc je vais pousser un peu plus , le probleme des papier cité c'est qu'il n'existe qu'en a4.

la j'ai tester du epson photo classique , du canson photo satin 270, du generique offset d'imprimerie 280 satin , du hamelure (ou un truc du genre , bref du papier haut de gamme) 280 gr , enfin bref du papier de qualité , pour l'instant que sur du a4 car en a3 les papier coute chere et se vende que par 20 et si ca correspond pas forcement ca fait chi** ^^ . je vais essayer du epson mat archival voir , faudrait que je vois l'aspect pour voir , pour l'instant le rendu le plus proche niveau aspect c'est le papier d'impremerie offset mais il est pas fait pour le jet d'encre et donc ca bave legerement sur le changement de couleur (par exemple le cadre jaune de la face avant de zelda bave au lieu d'etre lisse ) et l'encre n'arrive pas à secher (pour ca je verrai dans 48h si c'est toujours le cas mais apres 4h ca a toujours pas secher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de mat, c'est vraiment satiné qu'il faut prendre. si t'arrives pas à trouveren A3, le A4 t'évitera de trop te ruiner hein ;)

 

mais si tu trouves une bonne marque, n'hésiter pas à nous faire une présentation ici je la mettrais en ligne !

 

les papiers non concues pour jet d'encre n'accrochent pas l'encre même après un long séchage :( c'est bien le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ca vas : j ai une imprimante 3 en 1 hp et du papier satin 1 er prix et du carton gris claire vivaldi en 280 de chez canson et j ai un rendu quasi nintendo (avec le rabat(dancing queen !!! :shy2:)en trop du au format a4)

j ai suivi les tuto du site et surtout fait moulte teste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et c'est normal de faire un minimum de test suivant le matos qu'on a. mais les tuto permettent de minimiser le choix en papier déjà, et de donner la marche à suivre pour y arriver plus facilement.

 

mais je ne suis pas le seul à avoir un rendu proche de l'original et c'est normal. d'ailleurs n'hésite pas à prendre des photos de tes réalisations et à nous mettre une tite gribouille (ici ou par mail) on la mettra dans la rubrique communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien evident , deja je vais essayer par photoshop pour l'impression , j'aurais peut etre un meillieur rendu des couleur. sinon certain ont deja eu des resultat concluant en utilisant du papier de marque (epson, canon , hp ou autre ) car cela sont trouvable en format a3 contrairement aux papier tester sur le site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté en loose le jeu NES Zelda 2, est ce que quelqu'un aurait un scan de l'étiquette de ce jeu? Car là mon jeu il est tout moche avec de la colle partout et un vieux post-it avec le nom d'écrit dessus.

Je vous remercie d'avance.:hello:

 

pierrotleouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien evident , deja je vais essayer par photoshop pour l'impression , j'aurais peut etre un meillieur rendu des couleur. sinon certain ont deja eu des resultat concluant en utilisant du papier de marque (epson, canon , hp ou autre ) car cela sont trouvable en format a3 contrairement aux papier tester sur le site.

 

désolé pas testé avec du papier constructeur car c'est que du glossy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...