Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

salut les gars c juste pour l'histoire de la notice snes, j'en ai une qui est quasi neuve et je peu vous dire qu'elles sont assez épaisses quand meme plus qu'une notice NES qui elles sont vraiment fines je pense qu'elles sont un ptit peu plus épaisses que les notices N64. en esperant que ca vous aide @+! Modifié par cissoudu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 2 heures à Surcouf ce mati pour trouver du papier resemblant à ceux d'une notice Snes et j'ai rien trouver.

 

Le plus fin que j'ai trouvé, c'était en 170g/2 mais il y avais l'effet brillant que sur une face j'ai ouvert plein de paquet de différente marque pour voir la différence ^^

 

Je désèpere un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y(oYo) tu peux me le renvoyer ? je vais faire ça normalement avec thunderbird...

 

oui le décolle étiquettes c'est génial !

 

la carte de zelda 3 oui ça gère ! tout comme la carte du zelda nes !

 

kogami: je suis allé dans un mag d'art plastique et loisirs crétifs, ils ont du papier assez fin là bas ! va donc voir ! quitte à avoir en A2 et découper en A4 après ...

 

ben sinon je suis en train de faire un tuto sur papier collé sur carton .... je galère un peu pour trouver le bon truc mais ça va bientot arriver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur est servi:

Magasins Paris - Loisirs et Création : loisirs créatifs et activités manuelles

 

c'est ce genre de mags mais demande leur avant si ils ont du papier car bon moi c'est pas la même chaine de mag...

 

sinon j'en reviens tout juste et le minimum c'est du papier 100gr avec un apsect plutot lisse mais plutot mat aussi... mais ptete que eux ils en ont plus !

pour dire même le papier calque c'est du 100gr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...