kogami-san Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'est pas bete je vais essayé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Finalement ton conseil à était bon j'ai pue terminer ma boite Modifié le 10 août 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 jolie jolie ,bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 en effet ! belle réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 allez un ptit up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulcooler Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut mimix, très bon topic que g decouvert apres avoir decouvert le site npes (que de découvertes aujourd'hui ^^)... J'aurais besoin, si qqn possede du scan, de l'étiquette de la cartouche Zelda "A link to the past" sur Super NES (mais ai-je besoin de le préciser o___O). Voila g décidé de repeindre cette cartouche (eue sur ebay un peu abimée) en or pour faire comme les cartouches NES. C'est pour un cadeau. Petite question subsidiaire: pour la peinture je prends bombe pour voiture? Merci et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pour la peinture : ponce la cartouche avec du papier de verre le plus fin possible (200 ca devrait deja etre bon.) pour la bombe, utilise de la peinture spéciale maquette (genre tamiya). je pense pas qu'une couche de primaire soit indispensable. mais pense a une, voire 2 couches de vernis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulcooler Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour ta réponse kaneda241. je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 certains plastiques ont besoin aussi d'un apprêt. mais sinon oui je pense que la peinture pour maquette tiendra mieux et surtout rendra mieux ! au pire tu peux coller des feuilles d'or pour l'étiquette de la cartouche, je peux te faire ça, mais pas tout de suite, une personne sur le site attend déjà une retouche que je commence à peine, et qui va nécessiter plusieurs heures de taf ! (foutu moirage de mes deux...) reviens me le rappeler ici si j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 dis, mimix je referai le scan de breakout un peu plus tard, là j'ai un petit soucis avec mon ordi. faudra attendre un peu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant