karate blanc Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hé bien alors bonne vacances bonne vacances yoyo si tu as le temps de lire ce message, et à tous ceux qui vont partir aussi. C'est bon les vacances il en faut. D'ailleurs il est temps que je parte aussi ( faut encore attendre la fin de la semaine) Salut à tous et détendez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 mince moi j'ai repris le taf ce lundi après 3 semaines de vacances dur de reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Aie! bah bon courage, moi j'y suis presque mes les journées sont trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Quelqu'un aurais la notice de Dragon Ball Z Hyper Dimension (Pal) ?? Je cherche quelqu'un pour me scanner l'avant dernière pages en Haute Rez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 g pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Quelqu'un aurais la notice de Dragon Ball Z Hyper Dimension (Pal) ?? Je cherche quelqu'un pour me scanner l'avant dernière pages en Haute Rez La notice du jeu Dragon Ball Z - Hyper Dimension sur Super Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Merci du lien mais je connaissais déjà est l'image et pas assez de bonne qualité car je suis entrain de faire une boite version US de DBZ Hyper Dimension en prévision du future patch qui devrait pas tarder à sortir et pour le besoin de mon covers, je dois agrandir l'image de Bejito et sa à pour conséquence de rendre l'image légèrement flou et a l'impression je sais d'expèrience que le résultat ne sera pas à la hauteur de mes espérance ^^ Si vous voulais voir un petit W.I.P n'hésité pas a me demander Modifié le 8 août 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 et elle est floue même si tu la transforme d'abord en png ? car si c'est une image pixélisée le png gardera son carcatère pixélisé sans qu'on voye la compression qu'aurait donné le jpg lors d'un agrandissement. en sinon avec toutes les images de dbz sur le net y'en a pas une qui colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Nan j'ai le même résultat Bah je cherche spécialement cette illustration mais impossible de la trouver en haute rez donc mon seule recourt et de trouver quelqu'un qui pourrais me la scanner et c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 t'as demandé a des gens qui le vendent sur ebay ? c'est comme ça que j'ai eut mon scan de mario vs donkey kong 2. bon sur une vingtaine de demandes, seule une à portée ses fruits... mais y'a encore des gens sympa sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant