mimix Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 si seulement il pouvait contribuer aussi au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 pour les notices apparemment ya pas de problème mais pour les boites je croit que c'est une autre histoire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Bon, en fait j'ai refait l'étiquette de Batman, en me basant sur des photos trouvés sur le net, à gauche, l'original, à droite, la retouche (j'ai découpé comme un porc je sais) Modifié le 20 juin 2009 par pierrecanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 pas mal, ça ressemble bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Mimix, je ne sait pas si je peut poster ça là, j'ai lu ta mise à jour pour le décollage des étiquettes, moi perso j'utilise de l'eau écarlate, celle dans une bouteille rectangulaire en verre, ça fait pas mal je trouve, à condition de pas y aller comme un bourrin (risque de retirer l'encre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ouai donc ça sera le même problème que ce décolle étiquette. l'eau écarlatte est aussi agressive sur le plastique... ils font vraiment chier en tout cas chez KF ! pour une fois que y'avait un bon produit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Je crois que je t'ai un peu oublié mimix Je viens de voir que tu as mis en ligne le scan de la botie gbc. Je suppose qu'il est donc trop tard pour te les refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui, po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bien le bonjour, pour le décollage des étiquettes j'utilise de l'acetone marque Onyx 5 euros environ les 190ml. Sinon je recherche un bon scan de Megaman X command mission sur Game cube. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tu ne dois pas avoir de la vraie acetone, ou alors tu ne l'utilise pas sur du plastique. car je peux te certifier que ça bouffe le plastique ! et pas qu'un peu !!! après divers tests, il revient que c'est l'essence F le plus efficace tout en restant pas chère, facile à trouver et surtout pas agressif ! (la vraie acetone est en bouteille en verre et pour cause...) pour megaman X sur GC ça va être dur .... regarde si y'a ce que tu veux là: The Cover Project > GameCube > M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant