cissoudu13 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) je parle de celle de NES qu'il cherchait aussi ^^ Au faite mimix j'ai regarder l'article sur le papier post-it de 3M sur oldies cover et a la fin on voi ce que tu a fait avec les autres feuilles, tu peut me dire où tu a trouver l'image de megaman avec les tornades ? (surement le pouvoir de airman ce qui viens de me rappeler qu'il faudrait que je scanner la notice de megaman 2 u_u)^^ Modifié le 15 juin 2009 par cissoudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai tapé "megaman" ou "rockman" dans google image en spécifiant la taille des images grande ou très grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Merde, j'espère que t'as pas scanné la notice de MegaMan2, parce que j'ai acheté ce jeu hier et je viens justement de la scanner et de finir de la retoucher, j'avais même pas vu ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 lol non je l'ai pas encore scannée ^^ par contre je cherche toujours celle de Mega Man 1 sur nes elle est dure a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà je viens d'envoyer le mode d'emploi de Mega Man 2 à Npes, en 2 version, une imprimable et une consultable sur un ordi de moins bonne qualité (la imprimable ayant la page 2 avec la page 47..). Je l'ai retouché un minimum (j'ai refait la couv' en utilisant la boite dispo sur Npes, j'ai essayé d'enlever le "bruit" du papier des pages intérieures, y'a quelques endroits flous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 quelqu'un aurait la notice de mega man 1 sur NES je suis désespéré :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Je regarderait demain dans un magasin qui ne vend que des consoles et jeux oldies, pour voir si ils l'ont. >>bon, j'ai regardé et ils ne l'on pas. Modifié le 17 juin 2009 par pierrecanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 pas grave c gentil a toi d'avoir regarder mais ca ne m'étonne pas qu'ils ne l'on pas il est très difficile a trouver, j'ai eu du bol de l'avoir avec la boite même si il n'y a pas la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bonne nouvelle j'ai contacter le propriétaire du site Fandelanes et il va ma scanner la notice de Mega Man 1 ! ^^ dès que je l'ai je vous l'enverrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant