pierrecanard Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je sais qu'avec le logiciel des scanners Epson y'a une option pour réduire le moirage, avec des réglages à différent niveau selon si tu scannes un journal, magazine... mais bon si t'as pas un Epson ça va pas t'avancer à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) en effet j'ai une HP ^^" EDIT; j'ai trouver une assez bonne solution pour enlever cet horrible effet je viens de scanner la boite du game genie je vais passer au celui de la notice Modifié le 11 juin 2009 par cissoudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 selon le scanner, c'est pas forcément en montant la réso que ça va changer. essaye en 300dpi, et en 600 voir en intermédiaire voir laquelle est la mieux. si ça ne change pas grand chose, regarde si tes drivers te proposent un mode "magazine" et scan en 600dpi . scanner plus haut généralement ne sert à rien car c'est de l'interpollation et non une résolution optique. par contre scanner plus haut avec le filtre "magazine" permet de limiter l'effet de flou de ce filtre (tout du moins sur les canon comme mon scanner) ramener ensuite cette image en 300 dpi solutionne parfois quelques problèmes de moirages... mais malheureusement certains scanner sont trop limités sur leur drivers pour faire quelque chose de propre... mais bon globalement c'est faisable ! (vérifier aussi si t'as les derniers drivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'ai les dernier drivers, mais de toutes façon je prévois peut etre un jour de changer cette imprimante pour une plus puissante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, C'est encore moi pour un avis de recherche d'étiquettes GameBoy cette fois-ci: - Batman - Tom & Jerry - Super MarioLand - The Simpsons: Bart Vs. The Juggernauts - Kirby's DreamLand 2 Et une sur Game Boy Advance: - Pokémon Rubis voilà c'est tout et c'est déjà beaucoup je trouve^^ bonne soirée pierrotleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ah, pierrotleouf=pierrecanard ptain les noms de code... j'ai mario land. reste à voir si il est en bon état. mais au fait tu devrais créer une demande sur le site dans la section communauté si c'est pas déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 goto npes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bon apparemment y'a eu un petit blem pour l'étiquette de Batman donc je vais la mettre ici voici le liens: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 je l'ai envoyée à y(oYo) celà dit c'était la version GB qu'il cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant