mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut, le seul qu'on a pas: bust a move 3 DX regarde dans les tutos de npes pour bien scanner comme il faut avant de nous envoyer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je t'ai envoyé des scans pour 3 jeux mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bien reçu c'est parfait pour la qualité du scan pour la disposition j'ai pas regardé pour kirby mais ça m'a l'air bon, et pour les jeux GBA jap, ben j'ai pas encore fait le patron ... sinon c'est quoi le titre euro du jeu crash bandicoot ? si t'as d'autres scans vas y envoie j'ai du temps pour les faire aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Du wonderswan, ca t'interesserait ? J'ai une belle petite collec' Pour le crash, c'est Crash Bandicoot 2 : N-Tranced Je pourrais te scanner : Medarot 4 gbc jap Pokemon pinball gbc jap Kirby pinball gbc jap Metroid gba pal (pas trop bon etat) Deux jeux sur gba jap inconnus, je n'ai plus les titres (mais bon c'pas la peine ceux là) Et FF II sur famicom si ca t'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Medarot 4 gbc jap Pokemon pinball gbc jap Deux jeux sur gba jap inconnus FF II sur famicom Kirby pinball gbc jap pour metroid sur gba, si c'est zero mission ou fusion on a déjà . pour la wonder swam pourquoi pas ... ça sera certainement pas mis en place avant un ptit bout de temps mais il est toujours utile d'avoir ça dans un coin de HDD dans les périodes creuses ! comme ça ça occupe et fait du neuf à mettre en ligne ! même si j'ai les mains libres sur oldiescovers pour mettre tout, je veux éviter une diversification exagérée du site. si tu m'envois ça, ça serait cool de m'envoyer un double d'un scan avec les mensurations de la boite marquées avec paint par exemple. histoire de faire un patron de retouchage adapté. utile aussi de scanner une cartouche à la même résolution que les boites pour en avoir la taille, et m'indiquer aussi l'épaisseur. car je suppose que c'est des inserts plastiques et qu'une boite sans insert ça rime à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour la Wonderswan je te ferais ca plus tard alors, quand j'aurais le temps Je te fais encore p'tetes des scans aujourd'hui, le Metroid c'est le nes classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui ça presse pas la wnderswam. un jour où t'as plus rien d'autre à nous scanner par exemple metroid m'intéresse alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai eu le temps de tout scanner ('fin pas les wonderswan), j'espere que j'ai bien tout fait et que tu as bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oui j'ai tout reçu pour le sens des jeux GBA JAP, il se trouve que j'ai pris le même que les jeux SNES et N64 donc c'est à l'envers. mais pas grave je vais les remettre bien, tu pouvais pas savoir ! tiens, un gros bouyou pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 FF II sur famicom Pokemon pinball gbc jap il manque ça j'ai mal regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant