Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

lol, bonne chance à ta mère pour faire pareil...

 

pour les packs, non je n'ai pas sinon j'aurais scanné. d'ailleurs je savais même pas que y'avais une gba sp kingdom hearts ! j'ai que le jeu ...

 

le carton de l'expension pack est dispo depuis un bout de temps ;) et ça tombe bien le lifting de la section divers fait que c'est plus clair pour le retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un enfoiré XD

 

je voulai dire Transfert pack x) fin je cherche + le carton du pack pokemon stadium + transfer pack vu que c'est ca que mon pote m'a donné et le gateau je demanderai a ma grand mere elle était boulangere et tout les an c'est elle qui me le fait avec des putin de dessin avec l'age en tribal xD et le pire c'est que je demande rien moi j'ai meme pas envi d'inviter toute la famille juste pour mon annif c'est te dire ....

 

Et sinon ba eu , merci quand meme j'essairai de trouver ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, ben justement fandenintendo l'a ce grand carton ... bon il est pas imprimable en A4. mais il devais me le scanner pour que j'en face une boite classique pour pokemon stadium.. mais il a du oublier ou alors il est très occupé car je suis certain qu'il a encore des trucs à nous envoyer mais ... ça n'arrive pas :D

 

pour ton gateau prend une tof :D

 

pour la boite normale d'un transfer pack ... euh j'en ait jamais vue ! d'ailleurs si tu veux refaire la grosse boite de pokemon stadium, ben ça va être dur, surtout pour le carton interne qui n'est pas tout simple ni tout petit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton de quoi de pokemon stadium ? faut voir car mon pote l'avai recollé avec plein de scotch et tout donc un peu chaud a déplié xD et elle et toute niquée y a des déchirure PAAARTOUUUU c'est allucinant , maintenan si tu la veux quand meme ba je ferai ca des que possible ( faudrai déja que mon pere laisse squat son scanner vu que j'en ai pas xD )

 

Et pour la boite du transfert pack , j'ai trouvé une photo ou elle est en EU

 

http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1138432_JEUX_15010_1.JPG

 

J'aimerai vraiment trouver soit celle la soit le carton interne pokémon stadium + transfert pack vu que la boite que mon pote m'a filé c'est celle la XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, ben tant pis ... elle a l'air d'avoir souffert

le transfert pack ça doit pas être évident à chopper en boite.

 

et le carton interne euuuuh, ben tu peux toujours tenter de t'en faire un toi même avec du gros carton marron et quelques mesures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je vient d'envoyer les scans de la boite du transfer pak ainsi que le carton interne sur oldies.

bonne réception

sinon je recherche des boites

 

manette dreamcast

manette snes

manette nes

manette megadrive

manette n64

manette master system

pistolet nes

pistolet master system

 

merci à tous de votre aide

karate blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...