Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

j'essaierais de te faire ça dés que j'ai le temps. je t'ai envoyé déjà ce que tu m'as demandé

 

pour t'ajouter à mon msn, je vais m'abstenir car à force de cumuler pleins de contacts sur les forums, je fini par pu savoir à qui je parles et en plus je passe mon temps à discuter plutot qu'à faire ce que j'ai en plan depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD pas de probleme t'inquete c'est juste que desfois j'ai la flemme de retaper mon adresse -_- et c'est bon pour la mario bros 3 je l'ai trouvée , bon certe un peu retouchée et le titre au dessu qui et un tout petit peu plus grand mais rien de flagrand.

 

En tout cas merci grandement pour les 2 boite , si tu a besoin d'un service n'hesite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe un petit appel, j'ai un dossier dans les covers n64 en attente avec banjo kazooie, mario golf, pokemon snap, revolt, silicon valley, yosh'is story et zelda majora's mask.

 

tout ceci m'a été envoyé par la même personne mais je me rappel plus qui, et je crois bien lui avoir dit que y'avait des scans à refaire. sauf que si ils ont été faits, je les retrouve pas.

 

donc a toi personne qui m'a envoyé ça ou à tout autre forumeur qui aurait ces jeux, il y'a les pochettes suivantes à refaire:

 

banjo kazooie dos

mario golf face ( uniquement si quelqu'un l'a sans autocollant sur l'angle en bas à gauche de l'illustration de la face avant).

pokemon snap face

 

 

le reste c'est bon !

 

pour le sens, se fier au retouches comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...