Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

moi il me marque temps restant :2h 50 lol

 

bon chui en wifi dans un hotel... je verrais ça demain ! merci changar ;)

 

hitsugi117 => je vois pas de quoi tu veux parler... tu veux une boite plus petite pour les jeux et qui intègre le carton interne avec ?!

 

si c'est ça va falloir que tu fasse soit toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turok 2: à refaire trop flou

mission impossible et v rally: un peu trop flou, à refaire si possible

perfect dark: un peu flou sur le devant mais suffisant pour compléter le scan que j'ai déjà ;)

majoras mask: image décalée pendant le scan sur l'arrière mais je devrais m'en sortir pour retoucher le scan que j'ai déjà;)

 

1080°: ok

 

merci à toi ! si tu peux rectifier celles que j'ai pas déjà ça serais cool !

 

marrant quand même la différence de rendu avec la multifonction !!! c'est affolant ! moi je reste avec mon scanner à plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros tout redimensioné pour caser ca dans des boite VHS mais je t'ai envoyé un MP et si j'ai le carton interne des boite 64 ( pour y mettre le jeu ) je peux bidouiller chez moi pour l'integrer et les pochette ca ca pause aucun problème ^^

 

Car je sais pas je trouve ca peut etre chouette aussi de caser des jeux dans des boite plastiques style VHS , + resistant etc ...

 

Je vais chippoter un peu a ca une fois que j'aurai trouver le carton interne des boite 64 et je vous dirait quoi ^^ .

 

EDIT :

 

Et si tu as besoin d'aide pour les retouche je veux bien t'aider , j'ai quelque année sur photoshop derriere moi ( ecole inclus XD ) et si ca peut aider je veux bien , en + ca m'occupera XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...