mimix Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ben je l'ai pas reçu ... edit: ah non c'est un jeu nes ! non j'ai pas encore mis en ligne le jeu nes, je le ferais ptete aujourd'hui ou demain ... c'est yoyo qui s'en occupe normalement mais là il a plus le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir, je profite de çe topic pour demander si une ame charitable pourrait faire un scan de la cover du jeu master system Power Strike (1er du nom) j'ai récupéré le jeu en boite mais sans la cover... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je vais regarder si je l'ai, mais je crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir, je profite de çe topic pour demander si une ame charitable pourrait faire un scan de la cover du jeu master system Power Strike (1er du nom) j'ai récupéré le jeu en boite mais sans la cover... Hop là http://www.smspower.org/scans/sms/powerstrike/both/4?c3lzdGVtPXNtcyZwYXRoPXAvcG93ZXJzdHJpa2UtYm90aDQuanBnJnR5cGU9Qm90aCZ3aWR0aD0xNTg3JmhlaWdodD0xMDIzJnNpemU9MzAwJmNvbnRyaWJ1dG9yPUphbWVzJTIwQ29zdGVsbG8mY291bnRyeT1ldQ== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut a tous sa fé un ptit moment c pour savoir si quelqu'un pourrait me scanner la notice de Megaman 1 et de Captain Skyhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 désolé j'ai pas. yoy a ptete ça en tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hop là http://www.smspower.org/scans/sms/powerstrike/both/4?c3lzdGVtPXNtcyZwYXRoPXAvcG93ZXJzdHJpa2UtYm90aDQuanBnJnR5cGU9Qm90aCZ3aWR0aD0xNTg3JmhlaWdodD0xMDIzJnNpemU9MzAwJmNvbnRyaWJ1dG9yPUphbWVzJTIwQ29zdGVsbG8mY291bnRyeT1ldQ== merci bcp pour ce site kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 site ajouté dans les liens de npes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour , alors en fait j'ai eu une petite idée mais les probleme sont les taille des boite N64 qui sont trop petite :/ c'est simplement si comme moi vous avez une méga tonne de boite de VHS je pense que ca pourrait etre interressent d'adapter un carton d'interieur pour la cartouche et s'en servir comme boite de jeux N64 . Mais comme dit plus haut le seul probleme que j'ai rencontré est la taille des boites :/ , mais je suis sur qu'en dévelopant un peu y a moyen de faire un chouette projet ! Vous en pensez quoi ? ( Quand je dit N64 ca peut aussi être autre chause un mais vous voyez l'idée globale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Yop voilà 6 boitier N64 http://changar.free.fr/n64.rar beaucoup plus legers je sais pas trop ce que ça va donner jles ai faites avec ma nouvelle multifonction perso(et pas le scanner semi pro de papa maman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant